Fairmont Grand Hôtel Geneva
Fairmont Le Montreux Palace, Montreux, Switzerland
Il y a 8 heures
Income Auditor
- Date de publication :25 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Fairmont Le Montreux Palace, Montreux, Switzerland
À propos de cette offre
Description de l'entreprise
Hôtels et centres de villégiature Fairmont
Rejoignez une équipe dynamique et faites partie d'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s'étendant des plages d'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis.
Présentation de l’hôtel :
Fairmont Le Montreux Palace :
Situé sur les rives du Lac Léman et face à la vue magnifique des Alpes, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Possédant une renommée mondiale incomparable caractérisée par 236 chambres et suites luxueuses et une expérience gastronomique des plus raffinées, l'hôtel Fairmont Le Montreux Palace est réellement un lieu enchanteur. Ses six restaurants et bars offrent un vaste choix de délices qui sauront satisfaire les plus exigeants des palais. Le Montreux Jazz Café est le détour incontournable pour vibrer au rythme du Festival 365 jours par année dans l’écrin féerique du Fairmont le Montreux Palace, le Lemantine by Alan Geaam , la cuisine du chef étoilé franco-libanais qui signe la carte de notre nouveau restaurant éphémère pour la saison estivale et le Funky Claude’s Bar est le lieu incontestable où atterrir jusque tard dans la nuit pour déguster un line-up incroyable de cocktails traditionnels et exclusifs au rythme de la meilleure scène Live en ville. Fairmont Le Montreux Palace se spécialise également dans l'accueil de congrès, réunions et séminaires. Le Fairmont Spa est un espace bien-être de 2000 m² dédié à la forme, la relaxation et la beauté.
Income Auditor H/F
Au Fairmont Le Montreux Palace, nos opérations financières se développent grâce à l’engagement des collègues. Doté de qualités relationnelles, précis et à l’aise avec le cash et les systèmes informatiques, l’Income Auditor contrôle les revenus et les moyens de paiements – cash et cartes de crédit.
Relevant du Finance Manager , les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter :
- Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
- Auditer les revenus et envoyer le rapport journalier de revenu
- Vérifier et régulariser les écarts entre les interfaces Silverware, Opera et Book4Time
- Gérer la machine Scan Coin (caisse générale) et comptabiliser les caisses du Front Office, F&B et Spa
- Vérifier régulièrement les soldes de cash dans la Scan Coin, au parking et les réserves du coffre principal
- Enregistrer et réconcilier les paiements cartes de crédit
- Veiller à l’application des procédures de sécurité PCI-DSS pour les cartes de crédit et faire la formation pour les nouveaux collaborateurs
- Suivre les attributions des accès aux différents parkings de l’hôtel
- Suivre les attributions des fonds de caisse des utilisateurs de l’hôtel
- Aider à gérer les Guest Ledger en coopération avec le City Ledger, les Banquets et le Front Office
- Participer aux inventaires et contrôles des inventaires
- Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachant
- Respecter les politiques et procédures du département
- Respecter toutes les politiques de sécurité
- Respecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité
- Autres tâches, telles qu’assignées
Qualifications :
- Expérience précédente de 6 mois dans un poste administratif ou connaissances des opérations hôtelières et de restauration requise
- Un diplôme d’employé de commerce dans une discipline liée ou d’école hôtelière requise
- Maîtrise de la langue française
- Excellentes connaissances de la langue anglaise
- Capacité à se servir des applications Microsoft Windows ou d’autres applications adéquates requises
- Excellentes compétences de communication et d’organisation
- Compétences interpersonnelles et de résolution des problèmes prononcées
- Particulièrement responsable et fiable
- Capacité à travailler en équipe soudée
- Capacité à concentrer son attention sur les besoins des hôtes, en restant calme et courtois à tout moment
EXIGENCES DE VISA
Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d’un permis de travail suisse ou fait partie d’un pays européen de l’UE – 17 ou UE -8.
Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prisent en considération.
AVANTAGES
- Possibilité de logement selon disponibilité
- 1 repas par jours travaillé (avantage en nature)
- Réductions dans diverses entreprises de la région
- Tarifs préférentiels dans le Groupe Accor, dans nos points de vente et au portfolio Swiss Deluxe Hotels
- Rejoignez-nous et découvrez tous nos autres avantages …
Informations complémentaires
Nos valeurs
Respect :
Nous valorisons les besoins, les idées et l'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité.
Appartenance :
Nous célébrons nos différences. Nous nous soutenons mutuellement et nous sommes toujours solidaires.
Intégrité :
Nous établissons la confiance par le respect mutuel et l'authenticité.
Autonomisation :
Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d'anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables.
Excellence :
Nous établissons des liens authentiques et nous chérissons chaque occasion de faire en sorte que les gens qui nous entourent se sentent spéciaux.
Diversité et inclusion
Fairmont s'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s'épanouissent. Nous accueillons des candidats de tous horizons pour rejoindre notre équipe.
Avantages pour les employés :
Rejoignez notre équipe et profitez d'une gamme d'avantages exclusifs pour vos collègues, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit dans les établissements Fairmont et Raffles, des réductions spéciales sur les repas et le bien-être, ainsi que des luxes supplémentaires pour améliorer votre expérience. Nous croyons qu'il est important de prendre soin de notre équipe, en veillant à ce que votre travail acharné soit récompensé par des avantages exceptionnels.