Nous vous cherchons : Infirmier diplômé HF/FH (h/f/d) en tant que responsable de la planification des interventions, 80-100%
8472 Seuzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :8472 Seuzach
Résumé de l'emploi
Rejoignez Spitex RegioSeuzach, une organisation moderne et engagée. Nous offrons un environnement de travail motivant avec des avantages intéressants.
Tâches
- Planifier et coordonner les interventions de soins à domicile.
- Gérer la création et l'actualisation des plannings de service.
- Assurer la communication entre tous les acteurs internes et externes.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers HF/FH et expérience en planification requise.
- Compétences analytiques et sens de l'organisation.
- Excellentes compétences en communication et travail en équipe.
Est-ce utile ?
Nous sommes l'équipe Spitex RegioSeuzach.
Une organisation à but non lucratif moderne et tournée vers l'avenir, qui, avec environ 75 collaborateurs, assure pour le compte de dix communes les soins et l'accompagnement à domicile pour des clients de tout âge, soit 30'000 habitants. Une tâche satisfaisante qui est aussi agréable.
Êtes-vous un professionnel de la planification Perigon avec une expérience en soins à domicile et souhaitez-vous relever un défi passionnant dans un environnement jeune et dynamique ? Aimez-vous les travaux analytiques et diriger une équipe motivée et engagée ?
Êtes-vous prêt à démarrer avec nous ?
Nous vous cherchons : Infirmier diplômé HF/FH (h/f/d) en tant que responsable de la planification des interventions, 80-100%
Pour renforcer notre équipe motivée de planification et de direction, nous recherchons une personne expérimentée et résistante pour la planification des services et des interventions. Avec votre talent d'organisation, votre pensée analytique et connectée, votre flexibilité et votre engagement, vous êtes le cœur de notre planification des interventions et assurez une planification fluide et efficace des visites aux clients, ainsi qu'une planification des services orientée vers les collaborateurs avec notre logiciel d'exploitation Perigon.
Vos tâches comprennent
- Élaboration et mise à jour du planning des services pour toute l'organisation
(environ 70 collaborateurs) - Planification et coordination des interventions clients pour les soins et l'entretien ménager avec Perigon
- Traitement des demandes des clients par téléphone ou e-mail
- Tri des nouvelles inscriptions des clients en collaboration avec la direction du secteur soins et accompagnement
- Assurer le flux d'informations entre toutes les parties prenantes internes et externes
- Divers travaux administratifs
- Gestion des données de base et travaux d'optimisation dans le domaine de la planification
- Participation active aux soins et à l'équipe de direction
Pour que vous vous sentiez bien chez nous, nous offrons :
- Une équipe engagée et sympa, qui valorise la communication ouverte, l'appréciation et le soutien mutuel
- Un travail responsable, varié et autonome
- Une formation soigneuse
- Des possibilités de formation professionnelle et spécialisée
- Un lieu de travail moderne près de Winterthur et le meilleur café du monde à discrétion
- Des conditions d'emploi attractives avec au moins 5 semaines de vacances ainsi qu'une contribution employeur de 60% à votre caisse de pension
- Temps de travail principalement du lundi au vendredi
Vous nous offrez :
- Formation d'infirmier diplômé HF/FH (ou proche de l'obtention du diplôme)
- Expérience en planification des interventions et très bonnes connaissances de Perigon indispensables
- Joie et patience dans le contact avec nos clients
- Mode de travail autonome, flexible et orienté équipe avec une pensée et une action de qualité et responsable
- Très bonnes capacités analytiques et pensée connectée
- Grande résistance, engagement, ouverture et humour, même dans des situations difficiles
- Grande capacité d'équipe, compétences sociales, résistance et compétences en communication
- Idéalement premières expériences de direction et/ou formations en leadership
- Permis de conduire catégorie B
Ce poste vous intéresse ? Parlons de vos possibilités dans notre Spitex et envoyez votre candidature à geschaeftsleitung@spitex-regioseuzach.ch
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
Rikke Gubler, Directrice générale
À propos de l'entreprise
8472 Seuzach