AMEOS : Employé administratif (h/f/d) pour la paie
Region AMEOS Ost
Aschersleben
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aschersleben
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Sachbearbeiter (m/w/d) pour la gestion des salaires. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Assurez une création précise et ponctuelle des bulletins de salaire mensuels.
- Soyez le contact principal pour les employés sur les questions de paie et de sécurité sociale.
- Gérez les données des employés et la correspondance avec les organismes de sécurité sociale.
Compétences
- Formation commerciale réussie et expérience en gestion des salaires requises.
- Connaissances approfondies en droit fiscal et de la sécurité sociale.
- Capacités organisationnelles et sens des responsabilités.
Est-ce utile ?
pour la paie
Vos avantages
- Diversité : Tâches passionnantes avec une grande liberté et la possibilité de développement personnel et professionnel
- Vision d'avenir : Participation à des projets orientés vers l'avenir
- Communauté : Une collaboration sur un pied d'égalité dans un environnement motivé et dynamique
- Liberté d'agir : La possibilité de prendre des responsabilités dès le début
- Opportunités de développement : Possibilités de formation interne et externe, également confortablement depuis chez vous, via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Reconnaissance : Pour les idées innovantes et les approches de solutions
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé, par ex. subvention pour le leasing de vélo de service, carte employé, programme de parrainage d'employés
Vos tâches
- Vous garantissez une élaboration correcte et ponctuelle de la paie mensuelle
- Vous êtes l'interlocuteur des employés pour toutes les questions relatives à la paie, à la fiscalité, à la sécurité sociale et à l'assurance maladie
- Vous saisissez et traitez de manière autonome les données de base d'un groupe clairement défini d'employés
- Vous gérez la correspondance avec les caisses d'assurance maladie, les administrations et les autorités pour toutes les questions relatives à l'impôt sur le revenu et à la sécurité sociale
- Vous prenez en charge la gestion des déclarations et des attestations pour votre groupe d'employés
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les employés d'autres domaines de la gestion du personnel
Votre profil
- Une formation commerciale réussie
- Connaissances approfondies et expérience correspondante en paie
- Connaissances solides en droit fiscal et de la sécurité sociale ainsi qu'en droit du travail et des conventions collectives
- Initiative personnelle et engagement
- Capacités d'organisation et de communication
- Sens des responsabilités dans le traitement des données
- Fiabilité et rigueur