Analyste Commercial Senior – Tagetik
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos collaborateurs ont le désir d'explorer, d'expérimenter et de créer. Nous recherchons un Analyste Commercial Senior – Tagetik, où vous aurez l'opportunité de travailler dans un rôle gratifiant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites. Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et grandissez avec nous. Nous sommes audacieux et inventifs, révélant des choses étonnantes comme personne d'autre ne peut le faire. Un monde de merveilles vous attend.
À propos du poste
- Être responsable de notre outil de consolidation financière CCH Tagetik et prendre en charge son frontend (applications, saisie de données et pages de reporting, tableaux de bord, feuilles de calcul) ainsi que le backend (intégrations avec d'autres systèmes, logiques de calcul, interdépendance des modules). Contribuer au renforcement du Centre d'Excellence CCH Tagetik @ Swarovski.
- Agir en tant que point de contact pour les parties prenantes de CCH Tagetik telles que les comptables du groupe et locaux, contrôleurs, équipes R2R et R2D, etc. lors de l'exécution des processus de clôture financière.
- Collaborer avec les équipes DATA et IT pour garantir que les données pertinentes sont intégrées dans notre paysage informatique (maintenir les couches de cartographie des flux de données entrants et sortants de CCH Tagetik).
- Superviser et gérer la feuille de route d'amélioration de l'application de consolidation financière via des sprints incrémentaux (gestion de projet agile).
- Définir les solutions techniques adaptées à l'architecture globale, prendre en charge les cycles de test lors de la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités afin d'assurer une utilisation fluide pour les utilisateurs à travers les équipes.
- Documenter et contrôler les processus de consolidation pour garantir qu'ils répondent aux exigences métier, qu'ils soient logiques, robustes et évolutifs.
- Soutenir de manière proactive la résolution des problèmes lors de la livraison des processus ou projets afin d'éviter les retards ou toute autre forme d'impact négatif sur un service ou un projet.
- Fournir des conseils et des formations aux utilisateurs pour accroître les compétences, la sensibilisation et les compétences techniques en matière de planification.
À propos de vous
Nous recherchons un talent unique et exceptionnel, qui possède les qualités suivantes :
- Expérience en administration CCH Tagetik requise, au moins 3 à 5 ans d'expérience.
- Diplôme universitaire et/ou connaissance approfondie en comptabilité, économie, technologies de l'information ou domaines connexes.
- Compétences analytiques et de résolution de problèmes exceptionnelles avec la capacité de créer, combiner et rapporter des données sur plusieurs métriques.
- Excellent joueur d'équipe transversal.
- Esprit de gestion de projet avec la capacité de construire, déployer et livrer des améliorations système et processus.
- Approche orientée solution des données et processus, curieux par nature de trouver des solutions nouvelles et innovantes à la planification financière.
- Vous êtes à l'aise de travailler de manière très autonome et prendre des initiatives vous vient naturellement.
- Vous pouvez gérer plusieurs tâches, prioriser et réagir dans un environnement énergique et rapide.
- Excellente maîtrise de l'anglais, compétences en présentation et communication.
- Expérience avec SAP BW, SAP HANA et Google Cloud Platform (GCP) – Big Query est un plus.
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, notamment :
- Réductions sur les produits Swarovski
- Couverture complète de l'assurance accident
- Conditions attractives pour le fonds de pension
- Offres de bien-être disponibles sur site
- Transports publics subventionnés ou parking gratuit
- Restaurant d'entreprise avec buffet
Maîtres de la Lumière Depuis 1895
Swarovski crée de magnifiques produits à base de cristal d'une qualité et d'un savoir-faire impeccables qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.
Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et vend les cristaux, pierres précieuses, diamants créés Swarovski et zircones les plus fins au monde, des bijoux et accessoires, ainsi que des objets en cristal et accessoires pour la maison. Swarovski Crystal Business a une portée mondiale avec environ 2 400 magasins et 6 700 points de vente dans environ 140 pays et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (appareils optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. Une relation responsable avec les personnes et la planète fait partie de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet héritage est ancré dans des mesures de durabilité à travers la chaîne de valeur, avec un accent sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, ainsi que dans le travail philanthropique de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations caritatives ayant un impact environnemental et social positif.
Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous donnons à nos collaborateurs le courage de célébrer l'individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et écoutés. Un endroit où chacun a sa place. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de discipliner ou de licencier, seront basés sur le mérite, la compétence, la performance et les besoins de l'entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, un handicap physique ou mental, une condition médicale, la grossesse, le genre, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut de vétéran ou tout autre statut protégé par la loi des pays dans lesquels nous opérons.
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