Responsable de service (Service client interne)
SPS Switzerland AG
Schlieren / Mülligen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 juin 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren / Mülligen
Résumé de l'emploi
SPS, leader en services d'optimisation des processus, allie qualité suisse et portée mondiale. Rejoignez un environnement dynamique offrant des avantages attractifs.
Tâches
- Assurer le traitement intégral des commandes clients avec précision.
- Gérer la communication et le suivi des SLA pour la satisfaction client.
- Participer activement aux projets d'onboarding et à l'amélioration continue.
Compétences
- Formation commerciale achevée avec expérience en traitement des commandes.
- Compétences en communication et orientation client essentielles.
- Maîtrise des outils MS Office et aptitude à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
NOUS RELIONS LE MONDE PHYSIQUE ET LE MONDE NUMÉRIQUE
SPS est le principal fournisseur d'externalisation de services innovants dans les processus commerciaux et la gestion des données. La qualité suisse associée à une présence mondiale fait de SPS un partenaire fiable pour l'optimisation des processus et l'automatisation intelligente. Avec nos solutions globales, nous créons de nouvelles opportunités pour nos clients. SPS, dont le siège est à Zurich, en Suisse, est actif dans plus de 20 pays et se concentre sur les secteurs des banques, des assurances, de la santé et du droit. SPS emploie plus de 8 500 collaborateurs et est internationalement reconnu par ses clients avec un score Net Promoter « classe mondiale ». Découvrez ici comment les employés de SPS contribuent durablement : www.spsglobal.com.Votre domaine d'action
Grâce à votre engagement, vous garantissez le traitement global des commandes clients. Cela implique de saisir les commandes de fabrication et la documentation pour la production. L'assistance active et continue aux clients (flux d'informations, faisabilité, mesures d'amélioration) ainsi que le suivi et la surveillance des accords SLA sont d'autres tâches stimulantes dans votre domaine de responsabilité. Avec nos solutions innovantes, nous soutenons, et donc vous aussi, nos clients de manière proactive dans la transformation numérique dans le domaine de la gestion documentaire en Europe. Votre profil- Assistance téléphonique et écrite de la clientèle en tant que point de contact unique (SPOC)
- Traitement et suivi de l'ensemble du traitement des commandes en collaboration avec divers services internes et externes
- Participation active à divers projets (par exemple, intégration de nouveaux clients)
- Entretien des relations clients existantes et soutien à leur développement
- Vérification régulière et mise à jour ainsi qu'optimisation de nos normes de qualité
- Rédaction de rapports et d'analyses de service
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base achevée
- Expérience dans le traitement des commandes (de préférence dans le secteur graphique)
- Force de communication et orientation client
- Compétences organisationnelles et capacité à résoudre des problèmes
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, d'autres langues sont un atout
- Utilisation sûre des produits MS Office courants
- Personnalité ouverte, résiliente et capable de travailler en équipe avec de bonnes manières et une présentation soignée
- Un excellent comportement et une réputation irréprochable
Ce que nous vous offrons
- Des prestations sociales supérieures à la moyenne et une rémunération équitable
- Une équipe motivée, où le développement personnel et le travail d'équipe sont valorisés
- De nombreuses possibilités de formation continue qui vous aident à vous développer continuellement et à faire avancer votre carrière