Calida AG
Oberkirch
Il y a 6 heures
Support Commercial B2B (h/f/d)
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Oberkirch
À propos de cette offre
CALIDA en tant qu'employeur
CALIDA, l'une des marques de lingerie leaders en Europe, mise sur la durabilité depuis sa création en 1941 – bien avant que cela ne devienne tendance. Car la durabilité ne devrait pas être une mode, mais une promesse. C'est pourquoi nous poursuivons encore aujourd'hui l'objectif de produire la meilleure qualité. Dans chaque pièce, pour chaque jour, pour chaque nuit, pour les grands et les petits. Faire la meilleure lingerie signifie aussi pour nous ne pas la produire au détriment des générations futures. Pour atteindre cet objectif tourné vers l'avenir, il faut toi, nous, toutes les personnes dans le monde qui veulent agir ensemble.
CALIDA, l'une des marques de lingerie leaders en Europe, mise sur la durabilité depuis sa création en 1941 – bien avant que cela ne devienne tendance. Car la durabilité ne devrait pas être une mode, mais une promesse. C'est pourquoi nous poursuivons encore aujourd'hui l'objectif de produire la meilleure qualité. Dans chaque pièce, pour chaque jour, pour chaque nuit, pour les grands et les petits. Faire la meilleure lingerie signifie aussi pour nous ne pas la produire au détriment des générations futures. Pour atteindre cet objectif tourné vers l'avenir, il faut toi, nous, toutes les personnes dans le monde qui veulent agir ensemble.
Support Commercial B2B (h/f/d)
Temps de travail : 50 % / Lieu de travail : Sursee
La qualité à chaque instant commence avec TOI – en tant qu'acteur international de la mode, nous évoluons dans un environnement de travail très dynamique. L'air du temps, l'innovation et la durabilité sont nos moteurs principaux. Tu es un talent de l'organisation et souhaites travailler dans notre univers international B2B ? Tu soutiens le Directeur des Ventes B2B avec son équipe de direction B2B dans les tâches administratives et organisationnelles. Deviens membre de la famille CALIDA et façonne avec nous l'avenir textile de demain.
Ton domaine d'action
- Tu soutiens et décharges le Directeur des Ventes B2B avec son équipe de direction B2B dans les affaires administratives et organisationnelles.
- Tu es responsable de la création, de la préparation ainsi que de la finalisation des documents de présentation et réalises des évaluations ainsi que des analyses.
- Tu participes activement à la conception des processus et des flux et assures une communication fluide avec les partenaires internes et externes.
- Tu soutiens les projets sur le plan administratif et organisationnel et assumes des tâches de coordination transversales.
- Tu prends en charge des tâches dans la gestion stratégique et financière - lors des processus budgétaires, des délimitations et de la planification stratégique, et coordonnes de manière autonome le processus shop-in-shop.
- Tu organises des rendez-vous, des réunions et des voyages – y compris la préparation et le suivi, la prise de procès-verbaux ainsi que le contrôle des factures et des frais.
Ce qui est important pour nous
- Tu disposes d'une formation commerciale achevée ou d'une qualification comparable et idéalement d'une formation complémentaire en tant qu'assistant(e) de direction avec certificat fédéral de capacité.
- Tu as plusieurs années d'expérience dans une fonction similaire de pivot.
- Tu te distingues par ta manière de travailler autonome et proactive.
- Tu es une personnalité d'équipe et sûre d'elle, avec de l'empathie et une grande compétence sociale.
- Ta flexibilité et ton talent d'organisation t'aident à garder ton calme même dans des situations stressantes.
- Tu as d'excellentes compétences en communication en allemand et en anglais.
- Tu maîtrises les applications Microsoft courantes (en particulier Excel, PowerPoint et MS Teams).
Tu cherches plus qu'un simple emploi ? Chez CALIDA, nous ne créons pas des postes, nous façonnons des carrières. Tes compétences et tes passions sont ici demandées. Écrivons ensemble la prochaine success story et postule dès maintenant en ligne.
Un processus de recrutement transparent et personnalisé t'attend chez nous, mettant tes compétences et ta personnalité au centre.
1. Check-in digital (1 heure) :
Commence ton parcours par un entretien digital via Teams. Tu peux ainsi nous connaître et en apprendre plus sur ton rôle potentiel chez nous, confortablement depuis chez toi.
2. Rencontre personnelle au siège à Sursee (2-3 heures) :
Après un premier entretien réussi, nous t'invitons à une rencontre personnelle dans notre siège. Plonge plus profondément dans le poste, rencontre l'équipe en personne et découvre notre environnement de travail inspirant lors d'une visite des bureaux.
1. Check-in digital (1 heure) :
Commence ton parcours par un entretien digital via Teams. Tu peux ainsi nous connaître et en apprendre plus sur ton rôle potentiel chez nous, confortablement depuis chez toi.
2. Rencontre personnelle au siège à Sursee (2-3 heures) :
Après un premier entretien réussi, nous t'invitons à une rencontre personnelle dans notre siège. Plonge plus profondément dans le poste, rencontre l'équipe en personne et découvre notre environnement de travail inspirant lors d'une visite des bureaux.
Nous examinons uniquement les candidatures soumises via notre site carrière. Pour ce poste, nous ne pouvons pas prendre en compte les profils de candidats provenant d'agences de recrutement.
À propos de l'entreprise
Calida AG
Oberkirch
Avis
3.0
- Style de management0.0
- Salaire et avantages0.0
- Opportunités de carrière0.0
- Ambiance et conditions de travail0.0