Ventes internes spécialisées Impression & Promo
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Résumé de l'emploi
Rejoignez Brack.Alltron, un leader innovant dans le commerce.
Tâches
- Conseiller et soutenir les équipes de vente et les clients.
- Augmenter le chiffre d'affaires et la rentabilité dans votre secteur.
- Développer des portefeuilles clients et des stratégies de produits.
Compétences
- Formation commerciale avec une spécialisation en marketing ou vente.
- Excellente maîtrise du français, l'anglais est un atout.
- Compétences en MS Office, ERP et CRM, comme D365.
Est-ce utile ?
Ce qui t'attend
- Conseil et soutien complets des équipes de vente et des clients
- Responsabilité de l'augmentation du chiffre d'affaires et de la rentabilité dans ton domaine
- Entretien et développement de portefeuilles clients et de stratégies de gamme
- Coordination entre les ventes, le marketing et d'autres unités commerciales
- Participation aux actions clients, foires et formations
- Traitement et suivi des offres et des projets
- Collaboration étroite avec les équipes de gestion des comptes clés et de gestion des comptes
- Contact et entretien des clients, y compris la gestion des offres et le traitement des commandes
- Conseil aux clients pour des articles spécifiques et leur logistique
- Création de statistiques clients et coordination des mises en œuvre clients
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire en marketing ou vente (HF/FH)
- Expérience professionnelle en vente et conseil, idéalement avec des connaissances sectorielles
- Excellentes connaissances en français à l'oral et à l'écrit sont indispensables, des connaissances en anglais sont un atout
- Communication fluide à tous les niveaux hiérarchiques
- Bonnes connaissances en MS Office, ERP et CRM (par exemple D365)
- Initiative personnelle, capacité à s'imposer et résilience
- Disponibilité pour des déplacements en Suisse (10 – 20 %)
- Méthode de travail structurée et capacité à prioriser des tâches complexes
- Capacité à travailler en équipe et plaisir à relever des défis dynamiques
Avantages
Es-tu intéressé ou as-tu des questions supplémentaires ?
Sonja Hufschmid est à ta disposition par téléphone ou par voie électronique.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et génère plus d'un milliard de chiffre d'affaires. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire de succès montre que grâce à chacun, quelque chose de grand se crée ensemble et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Tu crées ton profil sur notre portail carrière et postules directement en ligne pour le poste proposé.
- Tu reçois immédiatement une confirmation de réception et dans un délai maximum de 10 jours ouvrables, tu recevras un retour sur la suite.
- Pendant que tu nous fais preuve de patience, nous prenons le temps de vérifier ta candidature et de définir les prochaines étapes.
- Si tes documents sont convaincants, nous ferons connaissance par appel vidéo en direct ou lors d'un entretien en personne.
- Le "match" se confirme mutuellement. Nous passons ensuite à la deuxième ronde d'entretiens où tu découvriras ton futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons décidé l'un pour l'autre ! Le contrat de travail te sera envoyé numériquement et après la signature du contrat, tu recevras l'accès à nos canaux de communication internes et nous préparerons simultanément ton processus d'intégration.