Employé(e) de bureau succursale AVS (60 %) - Entrée : Immédiate ou selon accord
Stadt Luzern
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Luzern
Vous souhaitez combiner le travail de bureau avec une activité porteuse de sens ? Et placer la clientèle au premier plan ? Alors, peut-être nous aiderez-vous bientôt avec votre sens du détail.
Vos tâches
- Vous fournissez des informations à nos client(e)s concernant les cotisations et prestations des assurances sociales, AVS, PC, AI et APG ainsi que les prestations complémentaires communales.
- Vous aidez les client(e)s à remplir des formulaires – par téléphone ou au guichet.
- Vous contrôlez les demandes et inscriptions et les transmettez aux services compétents.
- Vous vérifiez l’obligation d’assurance LAMal pour le compte de la caisse de compensation cantonale.
Votre profil
- Formation commerciale de base.
- Expérience professionnelle dans le domaine des assurances sociales ou de l’administration publique.
- Vous communiquez avec courtoisie et plaisir avec des personnes très diverses.
- Vous reconnaissez rapidement l’essentiel.
- Idéalement, vous aimez parler d’autres langues.