Collaborateur/trice Administration Développement & Services 80 - 100 %
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Collaborateur/trice Administration Développement & Services 80 - 100 %
Nous recherchons pour notre équipe internationale une personnalité dynamique et orientée service, qui nous aide à garder une vue d'ensemble et à apporter de la structure à notre quotidien animé. Nous apprécions une bonne humeur et le plaisir de travailler de manière autonome.
Département : School of Management and Law
Début du travail : Immédiat ou selon accord. Date limite de candidature : 02.11.2025. 1er entretien : 7/10.11.2025 ; 2e entretien : 13/14.11.2025 ou selon accord.
- Soutien administratif et organisationnel du département
- Administration de projets, traitement des factures clients et préparation des analyses dans SAP
- Contrôle et imputation des factures fournisseurs
- Key-User pour le système de planification et d’enregistrement du temps de travail
- Saisie des publications dans la base de données
- Tâches générales de secrétariat
- Direction professionnelle, encadrement et développement de la stagiaire PWA
En plus d’une bonne base professionnelle (formation commerciale ou équivalente), vous apportez une expérience dans un rôle similaire. De bonnes connaissances de SAP sont un avantage, la maîtrise des programmes MS Office est indispensable. Une communication adaptée au destinataire et sûre en allemand et en anglais complète votre profil.
Cependant, ce qui est encore plus important pour nous, c’est votre personnalité : nous recherchons une personne ouverte, communicative et orientée équipe, qui aime échanger avec les gens et apprécie le travail dans un environnement international. Avec empathie et concentration, vous gardez une vue d’ensemble même dans les phases mouvementées et vous vous distinguez par une manière de travailler structurée, fiable et autonome. Les domaines d’activité variés et la collaboration avec différents groupes d’intérêt exigent un talent d’organisation et la dose nécessaire de capacité de persuasion.
La ZHAW Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften est l’une des plus grandes hautes écoles spécialisées pluridisciplinaires de Suisse avec plus de 14 000 étudiant·e·s, plus de 11 000 participant·e·s à la formation continue et environ 3 700 collaborateur·trice·s.
La ZHAW s’engage pour des équipes mixtes et diverses afin de promouvoir l’égalité, la diversité et l’innovation.
La ZHAW School of Management and Law (SML) est l’une des plus grandes écoles de commerce de Suisse. Avec ses trois accréditations internationales (AACSB, EQUIS et AMBA), la SML détient la dite « Triple Couronne ». Nous contribuons à la résolution des défis économiques et sociétaux. Notre devise « Building Competence. Crossing Borders. » représente une formation et une recherche de haut niveau ainsi qu’une ouverture au monde. La SML entretient de nombreuses coopérations avec plus de 190 universités partenaires sélectionnées dans le monde entier.
Le département International Business (AIB) comprend l’International Management Institute, le Zurich Center for Sustainability Leadership ainsi que l’unité International Development & Projects. Dans l’enseignement, les étudiant·e·s sont formé·e·s de manière pratique aux défis des activités interdisciplinaires et interculturelles. Le Master of Science (MSc) en International Business fait également partie en 2025 des meilleurs programmes de management au monde (top 60 dans le classement mondial du Financial Times). L’unité Development & Services soutient le département notamment dans les domaines des finances & contrôle, marketing & communication, administration et projets.
Nous offrons des conditions de travail et d’emploi adaptées au milieu universitaire et favorisons activement le développement du personnel de nos collaborateur·trice·s et cadres. Une description détaillée des avantages se trouve sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
Sara Nilsson
Responsable Développement & Services
Selina Frei
Responsable Recrutement
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0