Conseiller·ère à la clientèle
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 avril 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant)
- Lieu de travail :Vouvry
Rejoignez une équipe de 54 collaborateurs·trices, avec une moyenne d'âge de 38 ans, dans laquelle nous valorisons les compétences au service d'une grande valeur ajoutée pour le client.
Toute nos agences, dévolues au conseil clientèle, ne disposent plus de guichet pour les opérations cash, mais sont équipées de dernières générations d'appareils de traitement des liquidités.
Qu'est-ce qui vous attend?
- Fournir des conseils personnalisés et autonomes aux clients sur les opérations de paiement, de comptes, d'épargne, de prévoyance et de plan d'épargne en fonds
- Analyser, gérer et développer un portefeuille clients
- Participer activement aux campagnes de contact ainsi qu'aux évènements d'entreprise
- Collaborer avec les conseillers spécialisés dans le cadre de conseils spécifiques (placements, financements et prévoyance)
- Acquérir de nouveaux clients grâce à vos contacts privilégiés et votre réseau
- Traiter l'administratif des demandes courantes de la clientèle
- Accueillir et accompagner ponctuellement les clients en tant que premier interlocuteur pour toutes leurs demandes dans l'espace d'accueil
Qu'apportez-vous?
- Formation bancaire exigée
- Expérience dans une fonction similaire souhaitée
- Ancrage local
- Sens de l'accueil et orientation solutions clients
- Souci constant du respect des hauts standards de qualité
- Implication dans les différents projets d'évolution de la Banque
Avez-vous des questions?
Pour des questions sur le contenu du poste:
Sarah Gex
Assistante RH
024 482 40 97
Écrire un email
Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne
A propos de nous
Nous sommes une banque coopérative qui compte plus de 10'000 collaborateurs. Ouvrons la voie. Ensemble. Les uns pour les autres.
Découvrez notre culture unique. Nous incarnons l'engagement entrepreneurial et l'équité. Nous allions les projets de vie personnels et le perfectionnement professionnel. Choisissez un employeur qui propose des conditions d'engagement modernes, des missions particulièrement variées et une grande liberté d'action.