Zürich
Le trimestre dernier
Chef de projet : systèmes de contrôle d'accès, région de Zurich 100 %
- Date de publication :22 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
BSW SECURITY AG protège les bâtiments contre divers dangers. Rejoignez une équipe dynamique pour améliorer la culture d'entreprise.
Tâches
- Gérer des projets en coordination avec les techniciens.
- Assurer la satisfaction client et développer les relations.
- Réaliser des offres et suivre les commandes des clients.
Compétences
- Expérience en contrôle d'accès; formation en commerce appréciée.
- Compétences en électrotechnique et maîtrise de MS Office.
- Excellentes aptitudes en communication et en négociation.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Grâce à nos collaborateurs chez BSW SECURITY AG, nous protégeons quotidiennement les bâtiments de nos clients contre les cambriolages, les incendies et autres dangers. Notre équipe prend des risques pour détecter et désamorcer les dangers à un stade précoce. Cela demande du courage. Nous maîtrisons la sécurité des bâtiments et souhaitons maintenant renforcer notre équipe. Cela signifie pour vous : prendre des risques et remettre en question les anciennes structures. Avec vous à bord, nous optimisons la culture d'entreprise et créons de nouvelles incitations pour nos collaborateurs. Grâce à votre engagement, les développements personnels et les carrières professionnelles des employés ont la possibilité de s'épanouir.
Vos tâches
- Responsabilité de la gestion professionnelle et de la réalisation des projets attribués, y compris la coordination des interventions des techniciens
- Traitement des commandes clients afin d'atteindre les objectifs de temps, de coûts et de qualité
- Suivi des clients, y compris l'entretien et le développement des relations clients
- Gestion des commandes ainsi que conseil technique dans le domaine des systèmes de contrôle d'accès
- Élaboration d'offres, gestion des appels d'offres incluant le suivi et le reporting
- Interlocuteur principal pour les clients et partenaires de la demande à l'attribution du contrat jusqu'à la clôture du projet
- Réunions de chantier avec clients, planificateurs, autorités, etc., y compris la surveillance des chantiers et le reporting
- Élaboration et mise à jour des plans de projet tels que plans d'exécution et schémas dans le cadre des directives de processus
- Élaboration de propositions de solutions en cas de menace pour les objectifs du projet ainsi que de plans d'action pour corriger les écarts en collaboration avec la direction d'équipe
- Assurer la bonne tenue des rapports des interventions internes et externes ainsi que la facturation des projets
- Conclusion de contrats de maintenance en collaboration avec divers interlocuteurs
Nos exigences
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine de la technologie de contrôle d'accès ainsi qu'une expérience en gestion
- Formation commerciale est un avantage
- Connaissances approfondies en électrotechnique/électronique et de la suite MS Office
- Expertise en technologie de contrôle d'accès, de préférence produits Honeywell
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, le français et l'anglais sont un avantage
- Permis de conduire valide catégorie B
- Un comportement responsable ainsi qu'un travail précis et autonome font partie de vos points forts
- Une forte orientation client et service ainsi que de bonnes manières et une présentation soignée vous caractérisent
- Grande capacité de persuasion ainsi qu'un sens développé de la communication et de la négociation
- De plus, vous convainquez par votre sens aigu de la qualité, votre flair organisationnel ainsi que votre esprit d'équipe
- Vous gardez toujours votre calme et votre vue d'ensemble même dans les situations stressantes
- Casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre central des poursuites et au registre des poursuites)
Vos avantages
- Activité passionnante avec marge de manœuvre dans une entreprise stable et en croissance constante
- Vous aimez travailler avec les technologies informatiques et réseaux
- Conditions d'emploi modernes
- Véhicule de société, également pour usage privé
- 13e mois et au moins 5 semaines de vacances
- Une culture d'entreprise ouverte et collégiale avec de la place pour les idées
Maintenant, c'est à vous de jouer et nous nous réjouissons de votre candidature !
Contact
Bettina Wilhelm
HR Business Partnerin
Téléphone:+41 840 279 279
À propos de l'entreprise
Zürich
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière4.0
- Ambiance et conditions de travail5.0