28.10.2025 Assistant(e) de direction de projet Communication Live 80–100 % (a) chez Compresso AG à Zollikon
Zollikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zollikon
Résumé de l'emploi
Compresso AG, une agence dynamique basée à Zollikon, recherche un(e) assistant(e) de projet. Rejoignez une équipe créative et collaborative dans un environnement stimulant.
Tâches
- Assister à l'organisation et à la gestion des projets d'événements.
- Planifier et coordonner les ressources humaines et logistiques nécessaires.
- Gérer l'administration de projet, y compris les budgets et les rapports.
Compétences
- Formation en gestion de projets, marketing ou communication requise.
- Excellentes compétences en MS Office, en particulier Excel.
- Bonne maîtrise du français et de l'allemand, l'anglais est un plus.
Est-ce utile ?
Compresso fait de la communication – et est l’agence préférée de nombreux clients passionnants, petits et très grands, de toute la Suisse. Plus précisément, nous sommes plusieurs agences en une. Car dans notre ADN, le réseautage, l’utilisation des synergies et la collaboration sont prioritaires. Nous proposons des événements, des promotions, des relations publiques, des expériences web et des campagnes de première main. Nous recherchons des personnes enthousiastes et créatives qui veulent découvrir, créer, faire bouger les choses et célébrer des succès avec nous.
Assistant(e) de direction de projet Communication Live 80–100 % (a)
Lieu de travail : Zollikon/Zurich | Entrée : immédiate ou selon accord
Ce qui vous attend
Vous avez un talent d’organisation et aimez garder une vue d’ensemble ? En tant qu’assistant(e) de direction de projet, vous êtes l’épine dorsale de nos projets d’événements et de promotions – vous veillez à ce que la planification, l’administration et la coordination des interventions se déroulent sans accroc. Vous travaillez en étroite collaboration avec nos chefs de projet et assurez un déroulement fluide des projets.
Vos tâches
- Vous soutenez la direction de projet dans l’organisation et la gestion de nos projets.
- Vous planifiez et coordonnez les interventions du personnel, y compris les tableaux Excel et les plannings d’intervention.
- Vous effectuez des recherches, demandez des offres et entretenez les contacts avec les fournisseurs et partenaires.
- Vous coordonnez les tâches, préparez les matériaux et gardez un œil sur les budgets.
- Vous formez et encadrez le personnel de promotion.
- Vous créez des présentations, des procès-verbaux et des rapports et gérez l’administration du projet.
- Vous assurez, par votre présence sur place, le succès de nos événements et promotions.
Ce que vous apportez
- Formation achevée dans le domaine commercial, gestion d’événements, marketing, communication ou tourisme.
- Première expérience professionnelle dans une fonction organisationnelle ou liée à un projet est un avantage.
- Très bonnes connaissances de MS Office et en particulier d’Excel.
- Maîtrise assurée de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; la connaissance de l’anglais est un atout, le français est un plus.
- Méthode de travail structurée, fiable et prévoyante avec un haut niveau d’exigence qualitative.
- Goût du travail en équipe et de la communication, esprit pratique et orientation service.
Ce que nous vous offrons
- Projets variés et clients passionnants de toute la Suisse.
- Beaucoup d’espace pour l’initiative personnelle et la responsabilité.
- Modèle de travail agile et hybride avec temps de travail annuel et au moins 5 semaines de vacances.
- Événements d’équipe réguliers et avantages attractifs.
- Une agence inspirante avec un coin café & déjeuner directement au bord du lac de Zurich.
Nous sommes l’agence dynamique où vous pouvez faire bouger beaucoup de choses de manière autonome. Chez nous, vous trouverez des projets passionnants, des clients sympas et beaucoup de liberté pour déployer votre super-pouvoir. Chez nous, vous pouvez plonger dans le lac – et ensemble, nous faisons de grandes vagues.
Curieux(se) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec prétentions salariales par e-mail à : jobs@compresso.ch . Personne de contact : Michelle Widmer.
Avantages pour les employés
- Télétravail
- Auto-organisation
- Temps de travail cible
- Agence au bord du lac
- Formation continue
- Coin café & déjeuner
- Avantages