Garde de nuit permanente : Infirmier diplômé HF/FH Station de dépendance (ABHB) 80 % (h/f/d) Remplacement maternité limité jusqu'en octobre 2026 - Réseau hospitalier Appenzell Ausserrhoden
Kanton
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Lieu de travail :Kanton
Résumé de l'emploi
Le Spitalverbund AR assure des soins médicaux de base en Appenzell. Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée.
Tâches
- Assurer des soins aux patients en dépendance et en psychiatrie.
- Participer aux groupes thérapeutiques spécifiques aux addictions.
- Collaborer au sein d'une équipe interdisciplinaire engagée.
Compétences
- Diplôme en soins infirmiers (HF/FH) requis pour le poste.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
- Capacité à travailler dans un cadre recoveryorienté.
Est-ce utile ?
Le réseau hospitalier AR
Le réseau hospitalier Appenzell Ausserrhoden avec l'hôpital aigu de Herisau et le centre psychiatrique AR à Herisau assure les soins médicaux de base étendus pour la population du canton d'Appenzell Ausserrhoden et est également le premier point de contact pour une grande partie de la population de la région environnante. Les deux sites sont pertinents pour les soins dans le canton et au-delà.
Nous recherchons
Dans la clinique de psychiatrie et psychothérapie sous la direction des soins de Mme Evelyne Uhrig, Mme Séverine Buchter et Mme Melanie Bruderer recherchent à partir du 1er décembre 2025 ou selon accord, pour la station de traitement de la dépendance, un infirmier diplômé HF/FH en garde de nuit permanente à un taux d'activité de 80 %. Il s'agit d'un poste limité jusqu'en octobre 2026, avec possibilité d'un engagement fixe par la suite.
Un environnement de travail ouvert et une équipe interdisciplinaire très motivée avec un excellent esprit d'équipe vous attendent sur votre lieu de travail !
Nous travaillons de manière orientée vers la récupération avec un cadre de traitement en psychiatrie des addictions et en psychothérapie. De plus, nous travaillons avec différents groupes thérapeutiques infirmiers spécifiques aux addictions. Par la conception du milieu et de la thérapie, nous favorisons la participation et la responsabilité personnelle de nos patientes et patients.