Responsable de mandat comptabilité clients privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
KENDRIS AG
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
KENDRIS est une société internationale de conseil et fiduciaire pour les particuliers fortunés, les family offices, les entreprises et les clients institutionnels. Dans notre entreprise multiculturelle, nous employons plus de 200 spécialistes reconnus de plus de 30 nationalités différentes.
Pour le choix du lieu de travail, vous pouvez opter pour Zurich, Aarau ou Zoug. Notre siège à Zurich est situé dans le district 4, à l'angle animé de la Langstrasse et de la Badenerstrasse. Les succursales d'Aarau et de Zoug sont toutes deux très centrales et à maximum 10 minutes de la gare.
Responsable de mandat comptabilité clients privés 80 % - 100 % (f, h, d) à Zurich, Zoug ou Aarau
Pour renforcer notre équipe Private Client, nous recherchons immédiatement ou selon accord un responsable de mandat (f, h, d) à 80 % à 100 %. Le lieu de travail pour ce poste passionnant peut être à Zurich, Zoug ou Aarau.
Un travail varié vous attend, loin des tâches répétitives. Cela vous intéresse ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Vos responsabilités
- Gestion des comptabilités financières et des titres
- Établissement des comptes annuels et des bilans intermédiaires
- Analyse et présentation des comptes annuels lors des réunions clients et du conseil d'administration
- Préparation des déclarations pour l’échange automatique d’informations (AIA)
- Responsabilité budgétaire dans les différents mandats
- Gestion des dossiers ainsi que saisie électronique des données dans le système de gestion documentaire
Ce que vous apportez
- Formation commerciale de base avec formation complémentaire achevée dans le domaine financier (par ex. certificat professionnel dans le domaine fiduciaire ou finance et comptabilité, ainsi qu’un bachelor en économie d’entreprise HF ou FH)
- Au moins trois ans d’expérience professionnelle dans une fonction comparable
- Grande affinité pour l’informatique et les chiffres ainsi que pensée analytique et systémique
- Membre d’équipe dynamique et curieux avec une bonne capacité d’assimilation et une méthode de travail précise
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais, à l’oral et à l’écrit
Ce que nous vous offrons
- Domaine d’activité varié et exigeant offrant des possibilités de développement professionnel et personnel
- Environnement de travail professionnel et digitalisé, où la convivialité et une collaboration simple sont au centre
- Modèle de temps de travail annuel et au moins 5 semaines de vacances
- Prestations sociales supérieures à la moyenne, par ex. une part employeur de 2/3 à la caisse de pension
Les candidatures directes sont préférées
Des questions ? Veuillez contacter :
Sonja Wildberger
HR Business Partner
+41 58 450 58 06
Sonja Wildberger
HR Business Partner
+41 58 450 58 06