Soutien temporaire en gestion d'événements / administration (env. 60 %, salaire horaire)
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Impact Hub Zürich en tant qu'assistant temporaire à 60%.
Tâches
- Soutenir l'organisation d'événements et d'ateliers variés.
- Assurer la gestion administrative des projets en cours.
- Collaborer avec notre communauté dynamique de membres.
Compétences
- Une expérience en événementiel ou administration est requise.
- Compétences en gestion de projet et communication.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
Est-ce utile ?
Postulez maintenant en tant que
Soutien temporaire en gestion d'événements / administration, 60%
L'Impact Hub Zurich est une communauté entrepreneuriale de plus de 800 membres qui façonnent ensemble l'avenir. Nous connectons entrepreneurs, entreprises, techniciens, créatifs et autres acteurs à un écosystème d'innovation dynamique. Avec plus de 15'000 membres dans plus de 120 Impact Hubs à travers le monde, nous sommes l'un des plus grands réseaux mondiaux d'innovation.
Nos trois sites – Kraftwerk, Colab et Viadukt – combinent des salles de réunion et d'atelier, une salle d'événements exceptionnelle ainsi que deux cafés animés et un restaurant avec in