Employé administratif service des ventes / Disposition véhicules utilitaires (a)
Auto AG Truck
Rothenburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Rothenburg
Les valeurs du groupe Auto AG reposent sur l'innovation, la confiance, la passion et la fierté. Nous façonnons l'avenir avec clairvoyance et courage, créons la confiance grâce à la transparence et à une communication directe, et visons l'excellence avec enthousiasme et compétence.
En tant que principal fournisseur de véhicules utilitaires en Suisse, nous proposons des solutions complètes sur 11 sites – de la vente de véhicules au service et aux réparations, en passant par la carrosserie et la peinture. Nous représentons des marques renommées telles que IVECO, Fiat Professional, MAN et Peugeot.
En tant que principal fournisseur de véhicules utilitaires en Suisse, nous proposons des solutions complètes sur 11 sites – de la vente de véhicules au service et aux réparations, en passant par la carrosserie et la peinture. Nous représentons des marques renommées telles que IVECO, Fiat Professional, MAN et Peugeot.
Employé administratif service des ventes / Disposition véhicules utilitaires (a)
Pour notre site de Rothenburg , nous recherchons une personne organisée et passionnée par les véhicules utilitaires. Au service des ventes internes, vous apportez votre savoir-faire en logistique des véhicules et veillez à ce que nos processus fonctionnent sans accroc
Vos tâches
- Responsable de l'ensemble du processus de commande et d'enregistrement des véhicules
- Planification des véhicules neufs et d'occasion (véhicules utilitaires)
- Organisation de la réception des véhicules neufs ainsi que du stock de véhicules
- Création des commandes ainsi que coordination avec l'atelier, les carrossiers/constructeurs et les poseurs d'enseignes
- Coordination du contrôle technique (MFK), des immatriculations ainsi que des transferts de véhicules
- Facturation des véhicules neufs et d'occasion
- Gestion des plateformes en ligne des véhicules
- Contrôle des coûts des transactions de véhicules neufs et d'occasion
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine technique ou commercial, de préférence dans le secteur automobile
- Expérience professionnelle pratique dans le service des ventes internes / disposition des véhicules
- Très bonnes connaissances de MS Office (en particulier Excel) et connaissances ERP un atout (Automaster)
- Expérience en disposition de véhicules
- Méthode de travail structurée et précise avec une bonne perception visuelle (contrôle des véhicules)
- Attitude orientée client avec un sens convaincant de la négociation
- Maîtrise assurée de l'allemand, connaissances en français et italien un atout
- Permis de conduire cat. B (voiture), cat. C (camion) un atout
Enthousiaste et curieux d'en savoir plus ?
Reto Fries
Responsable des ressources humaines
Tél : +41 41 289 33 45
Reto Fries
Responsable des ressources humaines
Tél : +41 41 289 33 45