Sefar AG
Heiden
Il y a 8 heures
Partenaire RH (a) 50-60%
- Date de publication :05 novembre 2025
- Taux d'activité :50 – 60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Heiden
À propos de cette offre
Groupe Sefar en aperçu Sefar est leader mondial dans les tissus de précision pour la sérigraphie et la filtration. Les produits Sefar sont utilisés dans un large éventail de secteurs, de l'électronique, la graphie, la technologie médicale, l'industrie automobile, alimentaire et pharmaceutique jusqu'à l'extraction de matières premières et les applications spéciales. S'appuyant sur un savoir-faire étendu, l'entreprise offre à ses clients, via un réseau mondial de filiales et de centres de confection dans 27 pays, des solutions optimales pour leurs processus industriels et applications. Sefar exploite des tissages en Suisse, en Roumanie et en Thaïlande. Avec la société Monosuisse, le groupe Sefar dispose d'une production propre de divers fils en Suisse, Pologne, Roumanie, Mexique et Allemagne.Vos tâches
- Conseil, coaching et soutien des cadres ainsi que des collaborateurs dans tous les processus RH tout au long du « Employee Life Cycle »
- Conseil et soutien dans toutes les questions juridiques liées au travail
- Coordination et modération des entretiens (d'entrée, de feedback, de conseil et de sortie)
- Réalisation de l'ensemble du processus de recrutement (publication, présélection, entretiens, etc.) pour le domaine défini
- Initiation de projets RH pour le développement et l'optimisation des processus RH
- Responsable de la gestion des directives BGM (gestion de la santé en entreprise) pour le domaine défini
Les exigences
- Formation professionnelle achevée ainsi qu'une formation supérieure dans le domaine RH (FA ou FH)
- Idéalement au moins 3 ans d'expérience en tant que Partenaire RH (un grand avantage dans votre entreprise industrielle)
- Très bonnes connaissances du droit du travail suisse
- Connaissances des systèmes RH ainsi que très bonnes compétences en Microsoft Office
- Maîtrise assurée de l'allemand et bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Capacité à communiquer des sujets complexes de manière claire, précise et adaptée au destinataire
- Bonne connaissance des processus opérationnels ainsi qu'une compréhension prononcée de la culture et des structures d'entreprise
- Capacités analytiques avec la faculté de détecter tôt les défis et de développer des solutions pratiques
Notre offre
- Une entreprise internationale axée sur l'innovation et l'orientation client
- Un environnement de travail ouvert et collégial où les nouvelles idées sont les bienvenues
- Conditions d'emploi attractives et prestations sociales complètes
- Restaurant d'entreprise pour une alimentation équilibrée
- Indemnité de déplacement pour votre trajet quotidien
- Places de parking gratuites sur place
- Caisse de pension d'entreprise avec des conditions de premier ordre
Êtes-vous prêt pour le défi ?
Nous attendons votre candidature en ligne via le bouton « Postuler maintenant »! Participez avec nous à l'avenir de notre équipe et devenez membre d'une entreprise dynamique et internationale axée sur l'innovation et la satisfaction client.
Arsim Luma, responsable RH Suisse a.i., est à votre disposition pour toute information : +41 71 898 57 00.
Les prises de contact par des agences de recrutement ne sont pas souhaitées.