Il y a 9 heures
Associé au Support de Projet
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Allschwil
Résumé de l'emploi
Thermo Fisher Scientific recherche un Associate support projet. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail collaboratif.
Tâches
- Assister le chef de projet dans la gestion des traductions.
- Créer des rapports Links basés sur les informations des clients.
- Maintenir la bibliothèque client spécifique dans ATLAS.
Compétences
- Diplôme professionnel requis, idéalement en services clients.
- Compétences en communication et relations interpersonnelles.
- Maîtrise de Microsoft Excel et logiciels associés.
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À propos de cette offre
Horaire de travail
Standard (Lun-Ven)Conditions environnementales
BureauDescription du poste
Résumé du poste :
L'Associé au Support de Projet (PSA) apporte un soutien à l'équipe du Chef de Projet. Plus précisément, le PSA assiste le Chef de Projet dans la gestion des traductions, l'obtention de l'approbation des épreuves par le pays et la création de rapports Links pour l'impression. Le PSA crée/télécharge la liste des kits et effectue d'autres tâches administratives pour l'équipe PM.
Responsabilités :
Créer des rapports Links basés sur les informations fournies par le client
Demander une traduction et/ou une revue réglementaire auprès de notre fournisseur externe
Créer ou vérifier les ordres de travail de traduction dans ATLAS ou le logiciel spécifique au client
Maintenir la bibliothèque client spécifique ATLAS
Créer ou télécharger la liste des kits
Passer des commandes d'étiquettes/livrets pour la fabrication
Enregistrer les rapports Links approuvés par le client dans le système (CMAP)
Appliquer les Bonnes Pratiques de Fabrication dans tous les domaines
Qualifications minimales :
Exige la compréhension et l'utilisation compétente des SOP requises par les normes de qualité de l'entreprise.
Maîtrise de l'utilisation de Microsoft Excel.
Exige un communicateur fort et efficace avec la capacité de présenter efficacement des informations et de répondre aux questions de groupes de managers et de clients.
Éducation / Expérience :
Exige un diplôme professionnel, de préférence dans un domaine de back office et/ou de services clients
Exige de solides compétences interpersonnelles et en communication, y compris d'excellentes aptitudes à la création de relations.
Exige une maîtrise des applications informatiques personnelles (par ex. Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook).
Maîtrise écrite et orale de l'anglais, l'allemand est un atout.
Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 70 000 esprits extraordinaires a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission singulière—permettre à nos clients de rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr.
Cette description de poste ne décrit pas toutes les tâches, missions et responsabilités qui doivent être accomplies dans la fonction. Toute autre instruction, tâche ou responsabilité liée au poste qui est demandée par le chef d'équipe ou le manager doit être suivie.