Employé(e) Logistique 100%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Vous aimez la variété et cherchez un nouveau défi ? Vous êtes habile de vos mains et appréciez le travail en équipe ? Alors c’est vous que nous recherchons !
Vos possibilités :
- Dans cette fonction, vous êtes responsable de l’entretien des bâtiments
- Coordination et supervision du personnel de nettoyage externe ainsi que diverses mesures dans les sanitaires font partie de vos tâches
- Contrôle et remplacement des ampoules défectueuses, petites réparations effectuées de manière autonome
- Entretien des véhicules
- Gestion du stock de matériel (commande, distribution et retour des vêtements)
- Transports de matériel de toute nature
- Interlocuteur pour les questions techniques du bâtiment
- Soutien au responsable logistique dans les tâches administratives
Ce que vous apportez :
- Vous avez un savoir-faire manuel et une compréhension technique
- Bonne condition physique
- Vous êtes habitué(e) à travailler de manière autonome et faites preuve de flexibilité
- Vous possédez un permis de conduire catégorie B
- Vous êtes fiable, serviable, ordonné(e) et adoptez une attitude correcte
- Votre apparence est toujours impeccable
- Votre langue maternelle est l’allemand et vous êtes à l’aise avec l’ordinateur
Ce que nous offrons :
- Lieu de travail : Berne
- Domaine d’activité varié et dynamique avec de nombreux contacts avec les collaborateurs
- Bonne introduction à cette tâche stimulante
- Une équipe bien rodée qui se réjouit de vous accueillir
Vous êtes la personne que nous cherchons ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir les documents suivants :
- Lettre de motivation
- CV actuel avec photo
- Certificats de travail et diplômes
Pour toute information, Christoph Hurni est à votre disposition au numéro 058 910 26 71.
À propos de l'entreprise
Avis
2.0
- Style de management2.0
- Salaire et avantages2.2
- Opportunités de carrière2.8
- Ambiance et conditions de travail2.4