Zürich
Il y a 3 mois
Spécialiste technique : Planification opérationnelle technique 80-100%
- Date de publication :29 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'Université de Zurich, un hôpital de renom. Profitez d'une atmosphère dynamique et de défis techniques.
Tâches
- Planifiez et réalisez les révisions des salles médicales avec documentation.
- Assurez la triage des demandes TEC pour améliorer satisfaction client.
- Soutenez des projets de construction avec un focus sur l'infrastructure.
Compétences
- Formation technique et expérience en gestion de projets requises.
- Connaissance des systèmes informatiques comme MS-Office et CAFM.
- Capacité à coordonner divers stakeholders et bonne communication.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Vos principales tâches
- Responsable de la planification et de la réalisation des révisions de salle (salles médicales) ainsi que de leur documentation et du développement procédural
- En tant que responsable principale dans le pool de collaborateurs, vous assurez le triage des tickets TEC et des demandes et initiez des améliorations procédurales en vue de la satisfaction client et de l'efficacité
- Soutient le département technique et infrastructure dans les projets de construction (existant et rénovation complète MITTE 1|2) avec un focus sur la mise en service, interface phase SIA 5 à phase SIA 6
- Vous développez les thèmes dans le domaine de la transformation numérique, en particulier la documentation des installations et des objets ainsi que la gestion des processus
- Vous agissez en tant que spécialiste pour la gestion des données dans le département technique et infrastructure et soutenez activement les groupes spécialisés dans ces domaines
- Planification et mise en œuvre d'autres projets d'amélioration/développement exigeants (organisation matricielle), y compris en tant que partenaire d'interface avec les ateliers spécialisés jusqu'à la mise en service opérationnelle réussie (focus technique, processus et outils)
Votre profil
- Formation technique de base achevée ainsi qu'une formation continue au niveau tertiaire dans le domaine de la technique, gestion de projet ou digitalisation est un avantage
- Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le domaine technique, gestion de construction/projet et/ou gestion des processus dans des organisations complexes
- Dispose de connaissances approfondies des systèmes informatiques tels que MS-Office, logiciels CAFM et systèmes de gestion des bâtiments
- Très bonnes connaissances des processus clés dans le domaine hospitalier ainsi que dans la maintenance
- Personnalité engagée, conceptuelle et orientée solutions avec plaisir à la coordination de divers intervenants
- Excellentes compétences en communication ainsi qu'une grande compétence sociale, expérience en gestion est un avantage
Notre offre
Nous vous proposons un poste passionnant avec une grande autonomie et une marge de manœuvre dans un environnement dynamique et techniquement complexe. Vous avez la possibilité d'influencer des projets transversaux, d'optimiser les processus et de contribuer au développement numérique de l'infrastructure technique de l'un des hôpitaux universitaires leaders.
L'Hôpital universitaire de Zurich est l'un des plus grands hôpitaux de Suisse. Nos plus de 8'600 collaborateurs et environ 700 apprentis s'engagent chaque jour pour le bien-être de nos patientes et patients.