Spécialiste en reporting réglementaire financier 80-100 % (h/f/d)
Balzers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Balzers
Ce qui rend ce poste attractif :
«Le département Financial Regulatory Reporting travaille dans un environnement dynamique et innovant et vous offre un large éventail de sujets et de tâches à la fois stimulants et passionnants. Le développement continu ainsi que l'adaptation aux exigences réglementaires changeantes font partie de notre quotidien. Vous cherchez un rôle où le changement est quotidien et où l'apprentissage fait partie intégrante ? Alors nous attendons votre candidature avec impatience.»
Charlotte Svendsen, Responsable du Financial & Regulatory Reporting
Vos tâches
- Assurer la soumission correcte et ponctuelle des rapports officiels
- Maintenir l'intégrité des données financières, identifier les incohérences et garantir des normes de reporting de haute qualité
- Surveiller et évaluer les modifications des réglementations financières en ce qui concerne les obligations de reporting et les opérations commerciales
- Améliorer l'efficacité du reporting par la mise en œuvre d'outils d'automatisation et l'optimisation des flux de données
- Collaborer étroitement avec les parties internes et externes pour assurer le reporting conforme aux exigences légales actuelles
- Soutenir les audits internes et externes en garantissant la précision de la documentation et en maintenant des contrôles internes stricts
Votre profil
- Diplôme en banque, finance, gestion d'entreprise ou qualification équivalente
- Expérience professionnelle dans une fonction similaire dans le secteur des services financiers est un atout
- Personnalité autonome, communicative et orientée travail d'équipe
- Capacité d'analyse, connaissances réglementaires et grande attention aux détails
- Bonne connaissance de FIRE est un avantage
- Très bonnes compétences en allemand et en anglais (niveau B2/C1)
Vos avantages
- Voies de décision courtes
Chez nous, vous pouvez agir directement et rapidement – des hiérarchies plates le rendent possible - Santé et loisirs au centre
Nous vous proposons un programme interne varié pour la promotion de la santé et les loisirs – parce que votre bien-être nous tient à cœur - Fitness sur place
Restez en forme et profitez de notre centre de fitness interne avec des équipements modernes ainsi qu'une offre variée de cours collectifs - Postes de travail modernes
Profitez d'un poste de travail confortable avec des bureaux réglables en hauteur et un équipement ergonomique - Équipes jeunes et dynamiques
Faites partie d'une équipe motivée pleine d'esprit d'équipe et d'énergie. Nous travaillons main dans la main pour des succès communs - Flexibilité adaptée à vous
Profitez d'horaires de travail flexibles et jusqu'à 28 jours de congé – selon l'âge - Jours supplémentaires de congé
Bénéficiez de jusqu'à 22 jours fériés par an
Vos six premiers mois chez nous
Vous serez familiarisé pas à pas avec les exigences réglementaires, les processus internes ainsi que les systèmes informatiques pertinents. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des collègues expérimentés, et il y aura suffisamment de place pour les questions et le développement professionnel.
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Contactez Silvan Flessati au bureau de recrutement : par téléphone au +423 320 22 00 ou par e-mail à recruiting@bankfrick.li.