Raiffeisenbank Leimental
Oberwil BL
Hier
Conseiller(ère) principal(e) clientèle privée avec responsabilité de gestion
- Date de publication :06 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Oberwil BL
À propos de cette offre
Pour la Raiffeisenbank Leimental, une banque locale prospère et orientée localement dans le Leimental, nous recherchons un(e) conseiller(ère) principal(e) clientèle privée pour notre équipe de conseil aux clients individuels.
Qu'est-ce qui vous attend ?
Ce que nous vous offrons
- Avantages : Nous vous offrons 5 semaines de vacances par an et des conditions attractives pour l'achat de jusqu'à deux semaines de vacances supplémentaires avec un temps de travail hebdomadaire de 40 heures. Vous bénéficiez de réductions sur les produits bancaires et les achats, d'un abonnement demi-tarif, d'allocations familiales volontaires, et bien plus encore – voir notre site internet.
- Responsabilité : Vous contribuez au succès de notre banque, êtes entrepreneur(e) dans l'entreprise et avez la possibilité de poursuivre de manière autonome et souveraine nos valeurs et objectifs.
- Perspectives : Voulez-vous élargir vos horizons ou consolider votre position ? Nous planifions avec vous des possibilités de formation continue.
Votre mission
- Gestion : Vous savez assumer la responsabilité, fixer des objectifs clairs et accompagner votre équipe de manière motivante. Avec votre force de communication et votre approche structurée, vous créez un environnement où la collaboration et le développement sont encouragés.
- Conseil : Vous élaborez des solutions personnalisées pour nos clientes et clients en tenant compte de leurs besoins, souhaits, objectifs et situations de vie individuels. De plus, vous assurez un conseil compétent en matière de financement immobilier ainsi que des conseils standardisés en placement et prévoyance.
- Développement : Grâce à un suivi actif et continu de votre portefeuille personnel de clients, vous identifiez les potentiels et les exploitez activement. Par une acquisition ciblée de nouvelles clientes et nouveaux clients, vous développez davantage votre portefeuille client.
- Apparence : Vous participez aux mesures de développement du marché telles que les campagnes de contact, les événements et d'autres tâches représentatives.
Qu'apportez-vous ?
Votre parcours
- Expérience : Vous avez une expérience approfondie dans une fonction de conseil à la clientèle dans le secteur des services financiers. Vous menez avec passion des entretiens de conseil sur les thèmes liés à l'accession à la propriété. Vous aimez accompagner les personnes, les encourager et les motiver à atteindre d'excellentes performances.
- Formation : Vous disposez d'une formation bancaire achevée et avez idéalement suivi une formation continue pertinente dans le domaine bancaire ou financier et obtenu la certification SAQ.
- Communication : Vous communiquez de manière ouverte et honnête. Vous entretenez des relations respectueuses et inspirez les autres par votre positivité et votre engagement.
Votre manière de travailler
- Humain : Vous appréciez le contact avec les personnes, êtes doué(e) pour reconnaître leurs besoins et attentes et avez une attitude amicale, courtoise et soignée. Grâce à votre authenticité, il vous est facile de gagner la confiance de nos clientes et clients. Vous agissez avec empathie et construisez ainsi des relations de confiance.
- Passionné(e) : Vous avez une passion pour le conseil ainsi que pour la gestion, pour le secteur de la clientèle privée et vous la montrez dans la collaboration avec les clientes et clients.
- Entrepreneur(e) : Vous pensez et agissez de manière orientée client et vente, n'hésitez pas à faire un effort supplémentaire pour nos clientes et clients, réfléchissez et cherchez des solutions là où d'autres voient des problèmes.