Conseil en Assistance Personnelle
PwC
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
En tant qu'assistant personnel chez PwC, vous êtes le point de contact clé.
Tâches
- Gérer des tâches administratives complexes au quotidien.
- Préparer et organiser des réunions internes et externes.
- Créer des présentations PowerPoint et coordonner des voyages d'affaires.
Compétences
- Diplôme commercial et 3 ans d'expérience en tant qu'assistant personnel.
- Excellentes compétences en MS Office et communication.
- Capacité à prioriser et à travailler de manière pro-active.
Est-ce utile ?
En tant qu'assistant personnel de nos partenaires, vous êtes le point de contact pour les parties prenantes internes et externes. Vous vous concentrerez sur l'utilisation des applications logicielles professionnelles pour préparer des rapports, recevoir et diriger les appels ou courriels entrants vers les parties appropriées, organiser les voyages d'affaires, suivre les dépenses et coordonner les arrangements de réunions.
Votre Impact
- Soutenir vos partenaires dans toutes les questions administratives et organisationnelles.
- Vous êtes responsable de la gestion complexe des calendriers, de l'organisation générale de la boîte de réception, y compris la rédaction, la révision et la modification des courriels au nom de la direction.
- Créer des présentations PowerPoint de manière autonome et coordonner les voyages d'affaires.
- Préparer de manière proactive les réunions internes et externes, rédiger les procès-verbaux et effectuer les suivis.
- Vous planifierez et organiserez des conférences et événements rassemblant jusqu'à 700 participants et suivrez le budget.
- Prioriser et gérer plusieurs tâches et demandes avec attention aux détails et efficacité.
- Vous développerez continuellement votre savoir-faire technique et vos compétences relationnelles grâce à des formations en cours d'emploi et hors emploi.
Votre Ensemble de Compétences
- Vous possédez un diplôme commercial ou une maturité achevée et au minimum 3 ans d'expérience en tant qu'assistant personnel dans un environnement dynamique.
- Vous maîtrisez l'allemand et l'anglais (écrit et oral).
- Vous avez d'excellentes compétences en MS Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ainsi que de bonnes compétences en communication.
- Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles, et vous êtes orienté service et solution.
- Vous aimez travailler de manière autonome, en équipe et de façon proactive.
- Grâce à votre capacité à prioriser les tâches, votre flexibilité et votre expérience dans une fonction similaire, le rythme quotidien effréné ne vous déstabilise pas.
- La discrétion et la confidentialité font partie de vos principes.
- Vous utilisez une communication professionnelle, de manière structurée, pour influencer et connecter avec les autres.
À propos de PwC
PwC Suisse est la société leader en audit et conseil en Suisse. En tant que membre indépendant du réseau international PwC, nous aidons les organisations et les individus à fournir des solutions et des résultats durables dans les domaines de l'assurance, du conseil et des services fiscaux.