Assistant(e) Marketing avec un focus sur les réseaux sociaux
Schlieren
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Schlieren
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un passionné de Social Media pour notre équipe dynamique.
Tâches
- Gérer le marketing des trois marques et leur visibilité.
- Optimiser les profils et publier du contenu en direct.
- Créer des campagnes créatives et ciblées pour nos marques.
Compétences
- Formation en marketing ou communication et expérience en ligne requises.
- Excellentes compétences en communication et créativité.
- Maîtrise des outils de marketing digital et des réseaux sociaux.
Est-ce utile ?
Tu es passionné(e) par les réseaux sociaux, tu as un esprit créatif et tu aimes fréquenter des événements tendance ? Tu adores raconter des histoires et tu as envie de fouiller dans la boîte à outils marketing en équipe ? Alors nous te cherchons précisément !
Pour rendre toutes nos marques visibles, transmettre le pouls du secteur événementiel et écrire de nouveaux titres, nous avons besoin de toi : un talent en communication avec l’envie des réseaux sociaux, un grand enthousiasme et beaucoup d’énergie.
Ton quotidien – aussi polyvalent que toi :
- Co-responsabilité et mise en œuvre de toutes les activités marketing et communication des trois marques (JED Events, eve’s kitchen et dine&shine Event Catering)
- Gestion et optimisation des profils et plateformes de réseaux sociaux, y compris le contenu en direct lors d’événements de jour et de soirée
- Coordination et préparation de contenu (en direct) pour les réseaux sociaux, mailings, etc.
- Planification, création et publication de campagnes créatives et adaptées aux groupes cibles
- Gestion opérationnelle et optimisation continue des contenus du site web et des canaux de réseaux sociaux, y compris la gestion de communauté
- Élaboration de stratégies de contenu, formats de contenu, textes, etc.
- Mise en œuvre de divers projets marketing digitaux et campagnes en ligne (notamment Paid Social Media, SEO, SEA, LLMO)
- Planification et envoi de campagnes newsletter performantes
- Participation et représentation de toutes les marques lors d’événements, salons et manifestations sectorielles
Ce que tu apportes – sans compromis
- Passion pour le marketing, les réseaux sociaux et envie de faire bouger les choses dans le secteur dynamique du LiveCom – et aussi de te faire un peu remarquer.
- Tu possèdes des connaissances solides en marketing, tu as une formation ou même des études dans ce domaine et un grand intérêt pour la communication ? Yeehaa !
- Les réseaux sociaux te passionnent, tu suis attentivement les dernières tendances en ligne et tu as déjà acquis de l’expérience en marketing en ligne ? Ça ne peut que s’améliorer !
- Un haut niveau d’exigence, un grand souci du détail et de la flexibilité te caractérisent ? Alors là, c’est parfait !
- Tu aimes sortir du bureau et capturer en direct les impressions pour les réseaux sociaux, même en soirée ? Alors il faut vraiment qu’on fasse connaissance !
- Une mentalité pratique, un travail autonome et une forte capacité de communication sont pour toi une évidence.
- Une expérience avec des programmes de retouche photo et vidéo comme « InDesign », Canva, etc. est un plus ;)
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais
Ce qui t’attend chez nous :
- Un lieu de travail avec une âme : 2’500 m² d’espace événementiel, cinq lieux, un restaurant branché & parfois sur la route pour des missions de catering événementiel
- Bureau moderne directement à la gare de Schlieren
- Possibilité de télétravail et horaires flexibles
- Une équipe qui ne perd pas son humour même à 40° en cuisine ou avec 40 pages dans le dossier événementiel
- Repas d’équipe frais tous les jours & le meilleur café de la ville – chez nous ce n’est pas un avantage, c’est une culture
- Soutien pour les formations, projets passionnants et véritables possibilités d’évolution
- Avantages attractifs à la Boulderlounge, chez des hôtels partenaires et réduction flotte chez notre garage partenaire
Et tout cela, sauf ordinaire pour le secteur :
- Pratiquement pas de travail le week-end – si oui, c’est l’exception et non la règle
- Vacances garanties calmes et congés d’entreprise
Et maintenant toi ! Si tu penses que c’est une vraie rencontre – alors postule vite. De préférence avec CV et quelques lignes honnêtes à administration@dine-shine.ch - raconte-nous ton histoire ! Et si ça colle, ça va être vraiment bien.