Schwarzenbach
Hier
Manager Achat Alimentaire (h/f/d)
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Schwarzenbach
Résumé de l'emploi
Rejoignez ALDI SUISSE comme Responsable de Département, un rôle clé. Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et d'avantages attractifs.
Tâches
- Gestion autonome du secteur marchand et soutien au Category Manager.
- Direction d'une équipe de 3 à 5 collaborateurs qualifiés.
- Négociations avec les fournisseurs et gestion de projets complexes.
Compétences
- Diplôme en gestion avec spécialisation en achats ou équivalent.
- Excellentes compétences en communication et leadership.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, le français est un plus.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Tâches
- Gestion autonome du secteur marchandises et soutien ciblé du Category Manager (conception de l’assortiment, veille du marché, négociations avec les fournisseurs, etc.)
- Direction professionnelle d’environ 3-5 collaborateurs
- Conduite des négociations et des affaires contractuelles avec les fournisseurs
- Collaboration étroite avec d’autres départements (vente, publicité, responsabilité d’entreprise, etc.)
- Direction et soutien de projets nationaux et internationaux complexes contribuant à une gestion de produit moderne et agile
- Réalisation et accompagnement de projets de changement et de développement organisationnel
Profil
- Diplôme en économie d’entreprise, idéalement avec un focus sur les achats ou formation équivalente dans le commerce de détail, à partir du niveau certificat fédéral de spécialiste (spécialistes des achats)
- Maîtrise de l’allemand avec compétences en négociation ainsi qu’excellente connaissance de l’anglais, le français et/ou l’italien sont un atout
- Connaissances approfondies de MS Office et idéalement connaissances en SAP
- Grande motivation, engagement et résistance au stress
- Expérience professionnelle et de gestion de plusieurs années dans le commerce, de préférence avec expérience dans les achats
- Personnalité forte en leadership, pragmatique et communicative avec une présentation professionnelle
Notre offre
- Une intégration complète
- Un emploi sûr et durable dans un environnement passionnant
- Formation continue dans le cadre de l’Académie ALDI SUISSE
- Conditions d’emploi attractives avec de bonnes prestations sociales
- Possibilité de télétravail
- Un climat de travail agréable et des structures claires
- Un poste moderne au siège principal d’ALDI SUISSE
Lieu de travail
9536 Schwarzenbach, Niederstettenstrasse 3
Début du travail
01.01.2026 ou selon accord
Postuler en ligne
Vous souhaitez faire partie de l’équipe ALDI ? Convainquez-nous avec votre talent et postulez en ligne.
Comment postuler et quelles sont les étapes suivantes, vous les trouverez ici.
Note pour les agences de recrutement :
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
Nous déclinons donc toute responsabilité pour les candidatures spontanées et leurs CGV. Merci de votre compréhension.
À propos de l'entreprise
Schwarzenbach
Avis
- Style de management3.0
- Salaire et avantages3.7
- Opportunités de carrière2.3
- Ambiance et conditions de travail2.3