Responsable Senior Merchandising Visuel et Expérience en Magasin
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :11 mars 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez Swarovski, un leader en innovation et inspiration. Cette opportunité offre un environnement de travail enrichissant et diversifié.
Tâches
- Soutenir la vision de la marque à travers des exécutions créatives.
- Améliorer l'expérience client avec des concepts de vitrine innovants.
- Gérer la mise en œuvre des campagnes saisonnières avec des partenaires externes.
Compétences
- Diplôme de niveau bac+3 et au moins 7 ans d'expérience professionnelle.
- Compétences en gestion de projet et résolution de problèmes.
- Capacité à travailler en équipe et approche créative.
Est-ce utile ?
Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos collaborateurs ont le désir d'explorer, d'expérimenter et de créer. En tant que Responsable Senior Merchandising Visuel & Expérience en Magasin, vous aurez l'opportunité de travailler dans un rôle gratifiant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites. Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et grandissez avec nous. Nous sommes audacieux et inventifs, révélant des choses étonnantes comme personne d'autre. Un monde de merveilles vous attend.
À propos du poste
Vos responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées à :
Aspect créatif
- Soutenir le Responsable du Merchandising Visuel & de l'Expérience en Magasin dans la traduction du positionnement de la marque et de la vision du Directeur Créatif en exécutions de merchandising visuel et d'expérience en magasin, incluant des vitrines impactantes, la présentation des produits, les outils d'affichage en magasin, et les activations merchandising liées aux campagnes en magasin.
- Améliorer le parcours client Swarovski en concevant et déployant des concepts innovants de vitrines, des supports de campagne, et des stratégies de communication en magasin à travers les réseaux de distribution.
- Veiller à ce que tous les concepts, outils et directives soient développés en étroite collaboration avec les marchés afin d'assurer leur pertinence, leur alignement et leur efficacité pour répondre aux besoins et opportunités locaux.
Gestion de projet
- Développement et mise en œuvre des activations saisonnières en étroite collaboration avec l'équipe de déploiement du Merchandising Visuel pour garantir la livraison d'expériences Swarovski centrées sur le client, uniques, engageantes et cohérentes, ainsi qu'avec l'équipe Merchandising Visuel en magasin pour assurer une expérience magasin à 360°.
- Collaboration avec les parties prenantes clés et soutien direct aux marchés sur toutes les mises en œuvre saisonnières — des boîtes à outils saisonnières au déploiement des supports et directives.
- Superviser les partenaires externes et agences, gérer l'ensemble du processus du briefing à la mise en œuvre finale, afin d'assurer une livraison ponctuelle et de haute qualité des campagnes saisonnières en magasin.
À propos de vous
Nous recherchons un talent unique et exceptionnel, qui possède les qualités suivantes :
- Diplôme de licence
- Minimum 7 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire en environnement international
- Expérience avérée en gestion de projet indispensable
- Excellentes compétences analytiques et en résolution de problèmes
- Attention aux détails et excellentes compétences organisationnelles
- Excellente maîtrise de l'anglais
- Orientation équipe et capacité à travailler efficacement à tous les niveaux de l'organisation
- Approche innovante et créative chaque fois que possible et attitude positive
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, notamment :
- Réductions sur les produits Swarovski
- Couverture complète de l'assurance accident
- Conditions attractives pour le fonds de pension
- Offres de bien-être disponibles sur site
- Transports publics subventionnés ou parking gratuit
- Restaurant d'entreprise avec buffet
Maîtres de la lumière depuis 1895
Swarovski crée de magnifiques produits à base de cristal d'une qualité et d'un savoir-faire impeccables qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.
Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et vend les cristaux, pierres précieuses, diamants créés Swarovski et zircones les plus fins au monde, des bijoux et accessoires, ainsi que des objets en cristal et accessoires pour la maison. Swarovski Crystal Business a une portée mondiale avec environ 2 400 magasins et 6 700 points de vente dans environ 140 pays et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (appareils optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. Une relation responsable avec les personnes et la planète fait partie de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet héritage est ancré dans des mesures de durabilité tout au long de la chaîne de valeur, avec un accent sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, ainsi que dans le travail philanthropique de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations caritatives ayant un impact environnemental et social positif.
Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous donnons à nos collaborateurs le courage de célébrer l'individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et écoutés. Un endroit où chacun a sa place. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de discipliner ou de licencier, seront basés sur le mérite, la compétence, la performance et les besoins de l'entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, un handicap physique ou mental, un état médical, la grossesse, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut de vétéran ou tout autre statut protégé par la loi des pays dans lesquels nous opérons.