Responsable de division : Bois et Construction 100%
Arlesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Arlesheim
Würth AG fournit des artisans de tous secteurs avec des produits de qualité et des solutions système coordonnées autour de l’atelier, du stockage et pour les déplacements. La gamme polyvalente comprend plus de 150 000 articles : des vis, chevilles et ferrures aux outils, machines, produits chimiques-techniques et protections du travail, jusqu’aux aménagements de véhicules et à la gestion des stocks. Depuis 1945 reconnue et présente en Suisse depuis 1962, Würth AG offre des solutions sur mesure visant à faciliter le quotidien de ses partenaires. Würth AG, basée à Arlesheim (BL), fait partie du groupe Würth actif dans le monde entier.
Ces missions vous attendent : Dans cette fonction passionnante, vous êtes un élément important de notre équipe dynamique au sein du département développement du marché. Vous êtes responsable de la création et de la mise en œuvre de plans go-to-market ciblés, offrant des avantages concurrentiels et une croissance du chiffre d’affaires dans les divisions Bois et Construction. Nous recherchons un(e) spécialiste en communication doté(e) d’une pensée visionnaire marquée et d’une forte capacité conceptuelle.
- Définition de la stratégie de marché, basée sur l’analyse des données, les besoins des clients et les objectifs de l’entreprise
- Développement et mise en œuvre d’activités marketing pour les différents secteurs, sur tous les canaux
- Direction personnelle et professionnelle de trois collaborateurs
- Déplacements et échanges étroits avec le service commercial pour recueillir des informations sur le marché et les besoins des ventes
- Développement continu de la gamme de produits en adéquation avec la stratégie de la division
- Évaluation des succès selon des KPI définis, suivie de solutions d’optimisation et de recommandations d’action
Pour remplir ces tâches exigeantes, vous possédez les qualifications suivantes :
- Expérience professionnelle approfondie en développement commercial ainsi que dans le secteur de la construction bois en Suisse
- Diplôme en sciences économiques
- Maîtrise parfaite de l’allemand ainsi que compétences en français et anglais à un niveau courant, à l’oral et à l’écrit
- Très bonne maîtrise d’Office365, y compris MS Project & Power BI
- Excellentes compétences en communication, pensée stratégique et forte capacité conceptuelle
Nous offrons
- Une activité passionnante et stimulante dans un environnement dynamique
- Infrastructure informatique moderne, hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Conditions de travail flexibles avec possibilité de télétravail
- Véhicule de fonction
À propos de l'entreprise
Arlesheim
Avis
- Style de management5.0
- Salaire et avantages5.0
- Opportunités de carrière4.5
- Ambiance et conditions de travail4.5