AMEOS : Acheteur opérationnel (h/f)
AMEOS Gruppe
Neuburg an der Donau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Neuburg an der Donau
Acheteur opérationnel (h/f)
Vos avantages
- 30 jours de congés
- Horaires de travail favorables à la famille
- Activité variée, passionnante et responsable
- Collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Environnement collégial et hiérarchies plates
- Possibilités de développement et de formation continue
- Rémunération appropriée basée sur la performance
- Large gamme de réductions pour les employés pour la santé, les loisirs et la détente (notamment Corporate Benefits)
- Contrat de travail à durée indéterminée dans un secteur sûr
Vos tâches
- Traitement des demandes spéciales dans le système de gestion des matériaux (SAP MM), traitement systémique des demandes générales
- Vérification et validation des factures en étroite collaboration avec les services comptables
- Soutien aux questions d'achat locales/régionales
- Organisation et transmission d'informations lors de changements de produits, rappels, etc. en collaboration avec les achats stratégiques
- Conduite et accompagnement des discussions sur les coûts matériels
- Mise en œuvre des stratégies d'achat centrales sur les sites respectifs
- Coordination étroite avec les directions locales des cliniques, les achats stratégiques ainsi que les départements et services concernés
- Soutien à la planification des investissements, participation éventuelle aux réunions régionales ou locales telles que les réunions de direction
- Soutien aux achats pour d'autres sites AMEOS, par exemple en cas de congé ou d'absence pour maladie
Votre profil
- Formation professionnelle achevée dans le domaine commercial ou spécifique à la santé
- Expérience professionnelle pertinente dans le domaine des achats hospitaliers/santé souhaitée
- Engagement et capacité de persuasion dans la conception et l'accompagnement des processus de travail et de changement
- Connaissances approfondies d'un programme de gestion des matériaux souhaitées (par ex. SAP MM ou Navision)
- Maîtrise professionnelle des produits MS Office
- Expérience courante avec divers types de personnes et situations, compétences communicatives sûres ainsi qu'une forte capacité de conviction
- Travail orienté vers les objectifs et autonome ainsi qu'une bonne capacité d'organisation
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Vos avantages
- 30 jours de congés
- Horaires de travail favorables à la famille
- Activité variée, passionnante et responsable
- Collaboration dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Environnement collégial et hiérarchies plates
- Possibilités de développement et de formation continue
- Rémunération appropriée basée sur la performance
- Large gamme de réductions pour les employés pour la santé, les loisirs et la détente (notamment Corporate Benefits)
- Contrat de travail à durée indéterminée dans un secteur sûr
Vos tâches
- Traitement des demandes spéciales dans le système de gestion des matériaux (SAP MM), traitement systémique des demandes générales
- Vérification et validation des factures en étroite collaboration avec les services comptables
- Soutien aux questions d'achat locales/régionales
- Organisation et transmission d'informations lors de changements de produits, rappels, etc. en collaboration avec les achats stratégiques
- Conduite et accompagnement des discussions sur les coûts matériels
- Mise en œuvre des stratégies d'achat centrales sur les sites respectifs
- Coordination étroite avec les directions locales des cliniques, les achats stratégiques ainsi que les départements et services concernés
- Soutien à la planification des investissements, participation éventuelle aux réunions régionales ou locales telles que les réunions de direction
- Soutien aux achats pour d'autres sites AMEOS, par exemple en cas de congé ou d'absence pour maladie
Votre profil
- Formation professionnelle achevée dans le domaine commercial ou spécifique à la santé
- Expérience professionnelle pertinente dans le domaine des achats hospitaliers/santé souhaitée
- Engagement et capacité de persuasion dans la conception et l'accompagnement des processus de travail et de changement
- Connaissances approfondies d'un programme de gestion des matériaux souhaitées (par ex. SAP MM ou Navision)
- Maîtrise professionnelle des produits MS Office
- Expérience courante avec divers types de personnes et situations, compétences communicatives sûres ainsi qu'une forte capacité de conviction
- Travail orienté vers les objectifs et autonome ainsi qu'une bonne capacité d'organisation
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit