Eschlikon TG
Il y a 11 heures
Responsable Événementiel 80-100%
- Date de publication :11 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Eschlikon TG
Résumé de l'emploi
KEMARO AG, entreprise technologique suisse, innove avec le K900, robot de nettoyage autonome. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Organiser des événements et des salons internationaux de renom.
- Coordonner la communication avec les organisateurs d'événements.
- Gérer la logistique pour l'équipe lors des foires commerciales.
Compétences
- Diplôme en gestion ou événementiel, expérience souhaitée.
- Compétences en organisation et gestion de projets.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, créatif et autonome.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Notre entreprise technologique suisse, KEMARO AG, a lancé en 2018 le premier robot de nettoyage à sec autonome au monde pour usage industriel - le K900. En novembre 2019, nous avons embauché notre premier employé, et aujourd’hui près de 60 collaborateurs travaillent dans notre siège à Eschlikon, TG.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un :
Responsable Événementiel 80-100%
Dans notre équipe internationale, nous veillons à ce que notre robot de nettoyage autonome se distingue non seulement techniquement mais aussi en termes de communication. Pour différents marchés et groupes cibles, nous développons des concepts marketing et événementiels innovants – et c’est là que vous intervenez. Avec un produit qui comble une véritable lacune sur le marché, vous avez l’opportunité de façonner activement notre présence en tant que pionnier de la robotique.
Aimez-vous les nouveaux défis ? Transformez-vous des idées créatives en expériences événementielles marquantes ? Alors apportez-nous vos idées ! Vous pouvez vous attendre à un environnement motivant et varié, beaucoup de liberté pour vos propres initiatives, et une rémunération équitable. Vous travaillerez avec des outils modernes, organiserez des événements impactants et resterez proche des dernières tendances technologiques.
Vos tâches
Votre focus principal sera dans le domaine de la gestion d’événements :
- Organisation et coordination complètes de salons professionnels renommés nationaux et internationaux (principalement aux USA et dans l’UE)
- Communication et liaison avec les organisateurs de salons, y compris l’inscription et la coordination de tous les détails pertinents
- Planification logistique et des déplacements pour toute l’équipe du salon et le matériel, y compris la gestion des plannings et du budget
- Support sur site et supervision du stand d’exposition, fournissant une assistance opérationnelle à l’équipe pendant les événements
- Organisation des visites de clients clés internationaux et de partenaires stratégiques
- Planification, organisation et exécution de divers événements d’entreprise, notamment :
- Événements pour les employés afin de renforcer l’esprit d’équipe
- Événements partenaires, tels que les réunions internationales de distributeurs
Vous aurez également la possibilité de contribuer aux ressources humaines et à l’administration si vous le souhaitez, notamment :
- Gestion de l’ensemble du processus de recrutement en étroite collaboration avec les chefs d’équipe
- Création et publication d’annonces d’emploi attractives sur les plateformes d’emploi pertinentes et les réseaux sociaux
- Amélioration continue des processus de recrutement
- Participation à des projets RH
- Soutien aux tâches générales des RH, telles que l’administration, la planification, la gestion documentaire et la communication avec les employés et partenaires externes
Votre profil
- Diplômé en administration des affaires ou gestion d’événements
- Première expérience en planification d’événements, marketing ou coordination de projets
- Passion pour la planification et la coordination détaillée d’événements et pour assurer leur bon déroulement
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais (à l’écrit et à l’oral) indispensable
- Style de travail structuré et autonome combiné à de solides compétences organisationnelles
- Créativité et capacité à résoudre des problèmes, même sous pression
- Excellentes compétences en communication, tant en interne qu’en externe
- Bonne connaissance de MS Office
- Atout : première expérience en RH (recrutement, administration, sujets liés au personnel)
Nous offrons
- Une immersion dans une entreprise high-tech innovante qui redéfinit la robotique
- L’opportunité de façonner activement des projets marketing et événementiels autour de développements et prototypes passionnants
- Beaucoup d’espace pour apporter vos propres idées, prendre des responsabilités et tester de nouveaux formats
- Un environnement de travail moderne avec une équipe motivée et ouverte d’esprit
- Horaires flexibles, processus décisionnels courts et hiérarchies plates
L’indépendance et la fiabilité sont aussi importantes pour nous que la volonté de grandir continuellement. Si vous souhaitez travailler dans un environnement dynamique façonné par l’innovation et le travail d’équipe, vous êtes au bon endroit.
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Êtes-vous prêt à contribuer à rendre la Suisse plus propre et plus digitale ?
Nous attendons avec impatience votre candidature convaincante via notre site web, adressée à Sarah Lüchinger. Nous privilégions les candidatures directes et ne considérons que les candidatures soumises via notre site web.
Contact
Assistante RH / Responsable Marketing
KEMARO AG
Téléphone :+41 71 747 91 22