Zug
Il y a 14 heures
Gestionnaire de portefeuille immobilier
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Rejoignez la ville de Zug en tant que Portfoliomanager/in. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Soutenir la direction immobilière dans des questions stratégiques.
- Développer des concepts et des indicateurs pour la prise de décision.
- Gérer des projets d'immobilier et d'affaires de propriété.
Compétences
- Formation supérieure en immobilier ou en gestion d'entreprise requise.
- Compétences analytiques et conceptuelles indispensables.
- Excellentes capacités de communication, tant écrites qu'orales.
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Gestionnaire de portefeuille immobilier
Souhaitez-vous soutenir la ville de Zoug, qui joue un rôle important en tant que propriétaire foncier, dans le développement stratégique de son portefeuille immobilier ? Aimez-vous les questions passionnantes autour du thème de l'immobilier dans un environnement politique ? Alors continuez absolument votre lecture.
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord un renfort pour notre équipe immobilière :
Gestionnaire de portefeuille immobilier
Informations générales
- Charge de travail
- 60 - 80 %
- Entrée en fonction
- dès maintenant ou selon accord
- Employeur
- Ville de Zoug
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée avec option de contrat à durée indéterminée
- Type
- Offre d'emploi
Tâches
- Soutien à la direction immobilière dans les questions stratégiques
- Élaboration de bases, concepts et indicateurs pour la prise de décision et les décideurs (Conseil municipal, Grand Conseil, etc.)
- Élaboration de concepts d'utilisation et gestion autonome de projets
- Traitement des transactions cadastrales pertinentes pour le propriétaire
- Vérification et ordonnancement des évaluations d'objets (achat/vente) ainsi que préparation et soutien lors des exécutions contractuelles
Exigences
- Formation supérieure achevée dans le domaine immobilier et/ou en gestion d'entreprise
- Esprit analytique et conceptuel prononcé associé à un sens de la négociation
- Mode de travail autonome et efficace
- Expérience dans la rédaction de rapports ainsi qu’intérêt pour les questions politiques
- Esprit entrepreneurial ainsi qu’excellentes compétences en communication (écrite et orale)
Nous offrons
- Une activité variée à 60-80 % en contrat à durée déterminée avec option de contrat à durée indéterminée
- Un lieu de travail attractif à proximité de la gare
- Horaires flexibles, conditions d’emploi progressistes et bonnes prestations sociales
Procédure
Cela ressemble-t-il à votre emploi de rêve ?
Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature directement via www.stadtzug.ch/stellen (ID d’emploi 70590). Pour des renseignements téléphoniques, Christian Weber, chef immobilier, est à votre disposition au 058 728 92 51.
Signature
Service du personnel de la ville de Zoug
www.stadtzug.ch