Spécialiste Produit (80-100%)
Base-Net Informatik AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Nous cherchons un(e) Product Specialist (80-100%) pour notre équipe.
Tâches
- Conseiller les clients depuis l'analyse des besoins jusqu'à la concrétisation.
- Collaborer avec les équipes pour garantir satisfaction et efficacité.
- Assurer une communication fluide avec les parties prenantes internes et externes.
Compétences
- Diplôme en Banking & Finance, Gestion ou Informatique.
- Compétences analytiques et méthodiques, bonne communication.
- Maîtrise de l'allemand, français et/ou anglais est un atout.
Est-ce utile ?
Spécialiste Produit (80-100%)
Vos défis
En tant que spécialiste produit, vous êtes l'interlocuteur central pour nos clients et coordonnez la communication avec les parties prenantes internes et externes.
Les tâches suivantes vous attendent :
- Vous conseillez et accompagnez nos clients de manière compétente, de l'analyse des besoins à la paramétrisation de notre logiciel, jusqu'à la mise en œuvre de solutions individuelles.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes équipes spécialisées afin de mettre en œuvre les exigences de manière efficace et d'assurer la satisfaction des clients.
Votre profil
- Diplôme universitaire (FH, Uni) en banque & finance, gestion d'entreprise ou informatique de gestion.
- Connaissances approfondies en crédit, en particulier dans le domaine des crédits hypothécaires.
- Esprit analytique et conceptuel prononcé ainsi qu'une méthode de travail structurée et méthodique.
- Apparence professionnelle, forte orientation client et excellentes compétences en communication.
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit ; le français et/ou l'anglais sont un atout.
- Compréhension technologique.
- Personnalité engagée, orientée solutions, avec initiative personnelle et esprit d'équipe.
Que vous attend chez nous ?
Vous prenez en charge des tâches exigeantes et variées et travaillez dans une équipe motivée avec une hiérarchie plate et des processus décisionnels courts. Nous vous offrons beaucoup d'espace pour l'initiative personnelle et le développement personnel ainsi qu'une rémunération équitable. Des horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravail permettent une bonne conciliation entre vie professionnelle et vie privée. Vous choisissez librement votre lieu de travail – à Zurich, Berne ou Sursee.
Devenez partie intégrante de notre histoire à succès FINNOFLEET.
Envoyez-nous vos documents de candidature (lettre de motivation, CV et certificats en PDF, max. 10 Mo) à jobs@finnofleet.ch.
Pour toute question, Petra Rööslie est à votre disposition avec plaisir.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !