BDO Schweiz
Nyon
Hier
Responsable de mandat fiduciaire (f/h/d) à 100%
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Nyon
À propos de cette offre
Responsable de mandat fiduciaire (f/h/d) à 100%
Nyon
Fiduciaire
1er janvier 2026 ou à convenir
EVOLUER AU SEIN D'UNE FIDUCIAIRE
La profession de fiduciaire se transforme. Contribue à ce changement passionnant en conseillant nos clientes et clients dans des domaines très variés et deviens leur partenaire de référence. Chez nous, ton implication est concrète dès le début et tu prends rapidement des responsabilités au sein d'une équipe à taille humaine.
DES MISSIONS STIMULANTES
- Tenue de comptabilités et établissement de bouclements
- Gestion des salaires
- Etablissement des décomptes et réconciliations TVA
- Préparation des déclarations fiscales de personnes physiques et morales
- Administration générale de sociétés de différentes formes juridiques
- Gestion courante des dossiers, suivi administratif et de liquidités
- Contribution active& à l'expansion de notre clientèle grâce à ton esprit entrepreneurial et ton approche proactive
TON PROFIL
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle réussie auprès d'une fiduciaire
- Titulaire d'un Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, d'Agent fiduciaire ou équivalent (HES, etc.) ou en cours de formation
- De langue maternelle française, l'allemand et l'anglais sont des atouts
- Tu disposes de bonnes connaissances et un intérêt marqué pour les outils informatiques, une bonne connaissance d'Abacus serait un plus
- Flexible, précis et consciencieux, tu travailles de manière autonome et responsable et sais faire preuve d'initiative et de proactivité
- Bon communicateur et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, tu possèdes un réel esprit d'entrepreneur
NOTRE OFFRE
- Des conditions de travail attractives et flexibles
- Un équilibre vie professionnelle / vie privée
- Un environnement de travail moderne
- Un fort esprit d'équipe
- Un climat de travail respectueux et valorisant
- Un attachement local et un professionnalisme international
Arbeiten bei BDO
BDO ist ein führendes Schweizer Unternehmen für Wirtschaftsprüfung, Treuhand, Steuer- und Unternehmensberatung mit starkem internationalem Netzwerk. Unsere Mitarbeitenden bewegen sich in einem Arbeitsumfeld, das sie fordert, individuelle Entwicklungsmöglichkeiten bietet und von einem kollegialen Umgang geprägt ist.