Hier
Spécialiste facturation & administration des étudiants (h/f/d) 80%
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :80%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Le Prorektorat Lehre recherche un/e Fachperson en Fakturierung & Studierendenadministration.
Tâches
- Assurer une facturation correcte et dans les délais impartis.
- Développer et mettre en œuvre le processus de facturation.
- Traiter les plaintes avec un focus sur des solutions durables.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en administration.
- Affinité avec les chiffres et les systèmes IT, notamment ERP.
- Orienté client avec d'excellentes compétences en communication.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous recherchons au Prorectorat de l'enseignement à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord une/un spécialiste facturation &administration des étudiants 80 % (h/f/d).
Vous êtes responsable des tâches principales suivantes :
- Assurer une facturation correcte et ponctuelle en respectant les directives internes
- Développer et mettre en œuvre le processus de facturation, représenter dans les comités et assurer la qualité.
- Gérer les plaintes et les cas de bienveillance en se concentrant sur des solutions durables
- Personne de contact pour les étudiants concernant les questions administratives et de coordination
- Échange d'informations régulier et coordination active avec les interfaces pertinentes
- Maintenir et mettre à jour les données clients et articles dans les systèmes internes
Ce que vous apportez :
- Formation commerciale achevée (au moins profil E) ou formation continue équivalente
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le traitement des commandes, le service client ou une fonction administrative comparable
- Forte affinité avec les chiffres et les systèmes informatiques, en particulier les systèmes ERP
- Méthode de travail structurée, analytique et autonome
- Orientation client prononcée et communication convaincante
- Flexibilité face aux tâches changeantes et aux nouvelles exigences
- Initiative et volonté de contribuer dans des environnements de travail dynamiques
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Ce qui vous attend :
- Une tâche variée avec une grande autonomie et responsabilité dans un environnement de travail agile
- Une équipe engagée et des collègues de travail soutenants dans un environnement professionnel
- Conditions d'emploi modernes (40 h/semaine, prise en charge des cotisations KTG et UVG, assurance complémentaire UVG, etc.)
- Possibilités de formation interne et continue ainsi que des réductions attractives pour les employés
- Horaires flexibles, télétravail (2 jours/semaine) ainsi qu'un lieu de travail central à Zurich Oerlikon (environ 5 minutes à pied de la gare de Zurich Oerlikon)
Cette tâche vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via le bouton "Postuler" ci-dessous. Les candidatures par e-mail ou par courrier ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.
Pour plus d'informations, Mme Dejana Hüssy est à votre disposition à dejana.huessy@kalaidos-fh.ch ou Thomas Häusler au +41 44 200 19 78.
Contact
Kalaidos Fachhochschule AG
Dejana Hüssy
Co-cheffe d'équipe du support aux études
Numéro de téléphone:+41 44 200 19 35
Dejana Hüssy
Co-cheffe d'équipe du support aux études
Numéro de téléphone:+41 44 200 19 35