Conseillère clientèle au centre de contact (h/f) 80-100%
Bank Cler AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Noir et Wyss - nos couleurs préférées depuis 1899. Simple. Élégant. Direct. En tant qu'employeur, nous sommes cependant rafraîchissants, colorés, diversifiés et parfois très différents de ce que tu pourrais penser. Comme ici dans l'annonce d'emploi. Car qui a dit que les femmes étaient simplement incluses dans les textes masculins ? Parce que nous voulons encore plus de puissance féminine à la BKB, nous renversons la situation et écrivons au féminin. Les hommes ? Ils sont bien sûr toujours les bienvenus. Veux-tu en savoir plus sur qui nous sommes et comment nous fonctionnons ? Avec plaisir.
Ton nouveau travail
- En tant que premier point de contact au téléphone ou sur les canaux numériques, soutenir et conseiller nos clientes et clients avec motivation
- Enthousiasmer nos clientes et clients pour nos excellents produits et services et les orienter vers d'autres services spécialisés
- Garder la tête froide face à des demandes difficiles
- Prendre des rendez-vous et soutenir activement les campagnes
Ce dont nous bénéficions
- De ton expérience antérieure dans un centre de contact ou dans le contact client personnel
- Une maîtrise impeccable de l'allemand et une bonne connaissance de l'italien
- Le plaisir de conseiller et de vendre
- La joie du contact avec les gens, le sens de l'humour, la patience et l'enthousiasme
Ce dont tu bénéficies
- Des possibilités passionnantes de développement au sein du groupe – soit chez la BKB, attachée à la tradition, soit chez la jeune et audacieuse filiale Bank Cler
- Un esprit d'équipe joyeux et merveilleusement simple
- Travailler de manière flexible en horaires de rotation du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et en télétravail
- Tu attends de nous un package d'emploi complet ? Tu as raison, voici les détails et bien d'autres avantages
Des questions ?
Avec plaisir ! Pour les questions techniques, Ivonne Eng se réjouit de ton appel au 061 266 34 81. Pour toutes les autres questions concernant la BKB, Nadja Hirzler est à ta disposition.
P.S. Comme nous cherchons une "experte clientèle" et non une rédactrice publicitaire, tu peux économiser la lettre de motivation. À la place, nous serons heureux que tu répondes à nos courtes questions dans l'outil de candidature. Merci !