Stagiaire - Opérations d'audit de groupe, 80%-100%, durée de 6 mois
Zürich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez Zurich Group Audit, une équipe internationale dynamique. Profitez d'une culture de diversité et d'opportunités de croissance.
Tâches
- Contribuer à des projets stratégiques et à l'innovation.
- Organiser des événements de leadership et de formation.
- Coordonner les communications internes et externes.
Compétences
- Étudiant en économie, affaires ou communication.
- Excellentes compétences en communication et présentation.
- Maîtrise des outils Microsoft et gestion de projets.
Est-ce utile ?
Zurich Group Audit est une équipe internationale diversifiée composée de plus de 250 collègues issus de 33 nationalités différentes, travaillant à l'échelle mondiale comme une seule fonction avec un objectif commun : assurer la sécurité de Zurich. Ensemble, nous mettons nos compétences, capacités et forces uniques au service de nos parties prenantes pour fournir de véritables insights et impulser un changement positif. Notre ambition est d'être les meilleurs pour notre entreprise, nos collaborateurs et nos communautés.
Nous nous engageons dans un apprentissage et une amélioration continus, cherchant à exceller dans ce que nous faisons et comment nous le faisons. Pour soutenir cela, nous nous transformons en une fonction entièrement numérique, axée sur les données et dotée d'intelligence artificielle, maximisant nos capacités humaines grâce à l'innovation technologique.
Nous recherchons actuellement un stagiaire pour rejoindre notre équipe d'audit basée à Zurich, en particulier l'équipe des opérations d'audit de groupe. En tant que stagiaire, vous aurez l'opportunité d'apprendre comment une équipe mondiale est dirigée, de contribuer et d'organiser les réunions de la direction GA, de concevoir des communications internes et externes, de participer à des initiatives d'engagement des employés et de prendre part à une série de projets stratégiques axés sur la digitalisation, l'audit à valeur ajoutée, la simplification des méthodologies, entre autres.
Vos principales responsabilités incluront :
- Introduire de nouvelles innovations et idées dans l'audit de groupe.
- Soutenir la réalisation de projets stratégiques dans divers domaines, tels que la planification et le reporting, l'amélioration des processus, l'automatisation et l'agilité.
- Coordonner les communications internes et externes.
- Organiser et planifier des événements d'apprentissage et de leadership à l'échelle du groupe.
- Assister aux événements d'équipe locaux et à l'échelle du groupe.
Vos compétences et expériences
- Étudiant en licence/master dans un domaine pertinent : économie, commerce, stratégie & organisation, communication, etc.
- Communicateur et présentateur efficace : excellentes capacités de communication et de présentation, notamment pour créer des présentations PowerPoint percutantes et transmettre clairement des idées complexes par écrit.
- Collaboratif et conscient culturellement : expérience de travail au sein d'équipes multiculturelles, démontrant un esprit collaboratif et de solides compétences en communication.
- Proactif et orienté vers la croissance : désireux d'apprendre, de prendre des initiatives et de se développer continuellement tant sur le plan personnel que professionnel.
- Créatif et attentif aux détails : apporte une pensée innovante à la résolution de problèmes tout en adoptant une approche méthodique et minutieuse.
- Compétences techniques et organisationnelles : maîtrise des outils Microsoft Office (Excel, PowerPoint, Word, SharePoint, Teams) avec des capacités de gestion de projet de base et de priorisation des tâches.
- Compétences linguistiques : maîtrise orale et écrite de l'anglais.
Exigences
- Vous devez être actuellement inscrit dans une université (veuillez inclure votre certificat d'inscription dans votre candidature).
- Vous devez être situé en Suisse.
Informations supplémentaires
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne.
Sur notre campus Quai Zurich , notre culture et nos collaborateurs font notre différence. Nous privilégions les interactions en face à face qui favorisent la collaboration, nourrissent notre culture unique et amplifient notre succès. Profitez du meilleur des deux mondes avec la flexibilité de travailler jusqu'à deux jours à distance par semaine en Suisse, vous permettant de concilier engagements personnels et réussite professionnelle. Veuillez discuter de vos besoins en matière de flexibilité avec nous lors de votre entretien.
Qui nous sommes
Chez Zurich, nous favorisons une culture de diversité et d'inclusion. Nos 53 000 employés dans le monde incarnent nos valeurs pour vous protéger, inspirer confiance et vous aider à atteindre votre plein potentiel. Nous promouvons l'équité parmi nos professionnels, quel que soit le genre, le handicap, LGBTQ+, la race, l'ethnie, les générations, les croyances, etc.
En savoir plus À propos de nous .
Pour protéger à la fois vous et nos employés, nous pouvons réaliser des entretiens et intégrations à distance en utilisant des technologies et outils numériques. Vous recevrez plus d'informations au fur et à mesure de votre parcours avec nous.
Des informations détaillées sur les opportunités de carrière de la prochaine génération sont disponibles ici .
Informations pour les agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature provenant d'agences de recrutement pour ce poste. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures non sollicitées ainsi que pour les frais associés.
Pourquoi Zurich
Chez Zurich, nous aimons penser différemment et remettre en question le statu quo. Nous adoptons une approche optimiste en nous concentrant sur les aspects positifs et en nous demandant constamment : Qu'est-ce qui peut bien se passer ?
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances, conscient que chaque employé est unique - c'est ce qui rend notre équipe si formidable !
Rejoignez-nous alors que nous explorons constamment de nouvelles façons de protéger nos clients et la planète .
- Lieu(x) : CH - Zürich
- Travail à distance : Hybride
- Horaires : Temps plein
- Nom du recruteur : Magdalena Klimczyk
À propos de l'entreprise
Zürich, CH
Avis
- Style de management4.0
- Salaire et avantages4.5
- Opportunités de carrière3.5
- Ambiance et conditions de travail4.5