Responsable des clients entreprises et intermédiaires 100 % (h/f/d)
Balzers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Balzers
Ce qui rend ce poste attractif :
«Dans notre équipe bien rodée de dix collaborateurs, vous attend un large éventail de tâches passionnantes et stimulantes. Nous attachons une grande importance au service client – avec votre équipe, vous prenez en charge des clients entreprises et intermédiaires de différentes régions. Rejoignez notre équipe engagée – j'ai hâte de faire votre connaissance.»
Andreas Näscher, Responsable de la gestion de la relation client
Vos tâches
- Direction personnelle et professionnelle du département Clients entreprises et intermédiaires avec environ 10 collaborateurs ainsi que développement de ce département
- Assurer la maintenance du portefeuille et le service client tout au long du cycle de vie des clients entreprises et intermédiaires, depuis l'intégration jusqu'à la sortie
- Gestion professionnelle des clients intermédiaires dans des cas complexes
- Participation à la conception et au développement continu des processus à travers différents domaines
- Assurer la conformité réglementaire des clients et la qualité des données
Votre profil
- Formation bancaire achevée et/ou formation supérieure axée sur la finance/gestion d'entreprise ou qualification équivalente
- Expérience de plusieurs années dans le conseil client en fonction de direction, de préférence dans le domaine intermédiaire
- Expérience avec des clients intermédiaires régionaux et internationaux
- Sens aigu du service et de la qualité
- Plaisir à développer les collaborateurs
- Méthode de travail autonome et orientée solutions ainsi qu'un comportement responsable
- Excellentes compétences en communication et en prise de décision
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (niveau C1/C2)
Vos avantages
- Voies de décision courtes
Chez nous, vous pouvez agir directement et rapidement – des hiérarchies plates le rendent possible - Santé et loisirs au centre
Nous vous proposons un programme interne varié pour la promotion de la santé et les loisirs – parce que votre bien-être nous tient à cœur - Fitness sur place
Restez en forme et profitez de notre centre de fitness interne avec des équipements modernes ainsi qu'une offre variée de cours collectifs - Postes de travail modernes
Profitez d'un poste de travail confortable avec des bureaux réglables en hauteur et un équipement ergonomique - Équipes jeunes et dynamiques
Faites partie d'une équipe motivée pleine d'esprit d'équipe et d'énergie. Nous travaillons main dans la main pour des succès communs - Flexibilité adaptée à vous
Profitez d'horaires de travail flexibles et jusqu'à 28 jours de congé – selon l'âge - Jours libres supplémentaires
Bénéficiez de jusqu'à 22 jours fériés par an
Vos six premiers mois chez nous
Dans les premiers jours, vous découvrirez notre département avec ses différents domaines d'activité. Vos collègues vous initieront aux processus et méthodes de travail. Il est important pour nous que vous compreniez les procédures internes et les processus bancaires – ainsi, vous pourrez participer activement dès le début.
Vous avez des questions sur le processus de candidature ? Contactez Silvan Flessati au bureau de recrutement : par téléphone au +423 320 22 00 ou par e-mail à recruiting@bankfrick.li.