Seuzach
Hier
Direction du Service Médical (temps partiel ou complet)
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Seuzach
Résumé de l'emploi
Situé au cœur de Seuzach, l'Alterszentrum im Geeren offre un cadre familial et chaleureux.
Tâches
- Assurer la prise en charge médicale de 174 résidents avec qualité.
- Diriger une équipe médicale tout en gérant le budget et les ressources.
- Collaborer avec diverses autorités pour garantir les normes de soins.
Compétences
- Docteur en médecine avec expérience en leadership et en gériatrie.
- Compétences en communication en allemand essentielles.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et empathique.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Idylliquement situé dans un cadre verdoyant et en plein centre de Seuzach, le centre pour personnes âgées im Geeren offre un foyer familial avec 174
résidents, garantissant la meilleure qualité de vie possible. Après la rénovation, il se présente
avec un nouveau charme et le nouveau bâtiment occupé en 2022 dispose d’une infrastructure et d’un confort
ultramodernes de haut niveau. Les soins de longue durée, les soins aigus et de transition, les soins spécialisés pour la démence et les soins de jour ambulatoires sont les activités principales quotidiennes réparties sur sept groupes résidentiels.
Avec notre service médical à domicile, une offre hôtelière complète, environ 300 collaborateurs et plus de
30 apprentis dans divers métiers, nous sommes une entreprise moderne et dynamique qui s’engage avec
cœur et âme pour le bien-être de nos résidents.
Nous recherchons immédiatement ou selon accord une personnalité engagée, orientée vers les résidents et empathique pour prendre la direction médicale incluant la gestion de l’équipe du Service Médical.
Vos tâches
Vous assumez de manière autonome et indépendante la prise en charge médicale complète et garantissez une
offre médicale de haute qualité pour les résidents.
En plus de la direction opérationnelle du service médical avec quatre collaborateurs, vous portez la responsabilité principale
du budget du service médical ainsi que la gestion des médicaments et substances stupéfiantes et êtes l’interlocuteur pour
divers sites externes, tels que la direction de la santé et le contrôle des médicaments. Le contrôle annuel des stocks de
substances stupéfiantes, l’approbation des directives liées aux médicaments et la déclaration des défauts de qualité font également partie de vos responsabilités.
Votre profil
Vous êtes une personnalité dirigeante charismatique et apportez une contribution active au développement de l’ensemble de l’entreprise. Vous êtes titulaire d’une autorisation en tant que spécialiste en médecine interne générale et
idéalement vous avez une expérience en gestion. La rédaction et la communication impeccables en allemand sont
pour vous une évidence. Des connaissances en gériatrie / médecine palliative sont un atout.
Ce qui vous plaira particulièrement
• Conditions d’emploi progressistes et attractives
• Climat de travail familial avec un personnel soignant compétent et expérimenté
• Activité intéressante et complexe en gériatrie avec une grande marge de manœuvre
• Direction d’une équipe interdisciplinaire composée d’APN, pharmacienne et MPA/secrétariat médical
• Jours de travail flexibles, pas de services de nuit
• Possibilité de stationnement dans le parking souterrain
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par e-mail (format PDF en max. trois documents) à
Nicole Barbato, Responsable du personnel, nicole.barbato@imgeeren.ch.