Gemeinde Rüti
Rüti
Hier
Spécialiste ICT 50 - 80 %
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :50 – 80%
- Lieu de travail :Rüti
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Fachspezialist/in ICT ! Un environnement dynamique vous attend avec de nombreuses opportunités.
Tâches
- Gérer le fonctionnement et l'évolution des systèmes ICT.
- Assurer la sécurité des systèmes ICT et la coordination entre les parties.
- Diriger et participer à divers projets ICT.
Compétences
- Diplôme en ICT et plusieurs années d'expérience requises.
- Compétences en gestion de projet et en sécurité ICT.
- Capacité à communiquer et à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Prêt(e) pour ta prochaine mission en tant que notre super-héros ou super-héroïne ICT ?
Tu gardes la tête froide dans les moments de stress et maîtrises des tâches variées avec finesse technique et la dose nécessaire de coolitude.
Nous avons déjà bien avancé – maintenant nous cherchons quelqu’un comme toi, qui apportera des idées fraîches et de l’énergie pour continuer à façonner l’avenir. Tu es le lien entre l’administration, les prestataires externes et le monde de la technique – et la main secourable quand ça coince chez nous. Nous attendons ta candidature en tant que
Spécialiste ICT 50 - 80 %
- Responsabilité de l’exploitation (externalisation) et du développement continu de l’ICT
- Responsabilité de la sécurité ICT
- Point de contact central et coordination entre l’administration, les prestataires ICT externes et les autorités
- Développement organisationnel du domaine ICT
- Initiation, direction et participation à des projets ICT
- Gestion des entrées et sorties des collaborateurs
- Garantir ainsi que la responsabilité technique et globale du support de 1er et 2e niveau, en collaboration avec les organisations de support des prestataires ICT externes
- Évaluation, acquisition et mise en place de matériel et logiciels
- Diplôme dans le domaine ICT (informaticien/ne CFC avec formation continue, informaticien/ne diplômé/e, informaticien/ne d’entreprise ou formation équivalente)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine ICT, de préférence dans l’administration publique
- Connaissances préférables dans les domaines réseau, gestion de projet et sécurité ICT
- Un diplôme en gestion de projet est un avantage
- Grand sens de la qualité et des responsabilités, initiative personnelle et compétences en communication, pensée et action orientées équipe et en réseau
- Joie à fournir du support et des services
- Activité variée et intéressante avec un grand espace de développement et de conception
- Équipe dynamique et culture d’entreprise valorisante, car nous voulons avancer ensemble
- Programme de formation interne et soutien généreux pour les formations externes
- Poste de travail avec vue dégagée
- Bonus mobilité, événements sportifs, un super esprit d’équipe et bien plus encore...