Coach d'intervention Région Ville de Berne 60-80%
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 octobre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
BelleVie Suisse AG, entreprise de Spitex, soutient les personnes âgées.
Tâches
- Accompagnement des employés en extérieur avec qualité et communication.
- Assurer la qualité des services et respecter les normes établies.
- Réaliser des interventions en maison et gérer les clients.
Compétences
- Expérience dans le domaine ambulant, idéalement en coaching.
- Empathie, capacités de communication et d'organisation.
- Bonnes connaissances en allemand et en informatique.
Est-ce utile ?
BelleVie Suisse AG
031 537 07 00
info@bellevie.ch
BelleVie Suisse AG est une entreprise regroupant diverses organisations publiques Spitex avec environ 200 collaborateurs. Nous aidons les personnes dans leur vie quotidienne afin qu'elles puissent profiter de leur vie dans leur propre domicile et y rester aussi longtemps que possible. Notre service va de l'entretien ménager à l'accompagnement et au soin, jusqu'aux soins de beauté.
Dans la région de la ville de Berne et ses environs, nous recherchons un renfort en tant que
Coach d'intervention Région Ville de Berne 60-80%
Dans ta fonction de coach d'intervention, tu accompagnes et soutiens nos collaborateurs sur le terrain. Tu veilles à la qualité, à une bonne communication et à une collaboration respectueuse. Tes tâches comprennent également des interventions fixes chez les clients en entretien ménager et accompagnement ainsi que des clarifications auprès des clients nouveaux et existants.
Tes tâches :
Accompagnement et soutien sur le terrain : Tu es la personne de contact pour nos collaborateurs dans la ville de Berne et ses environs, tu clarifies les questions, discutes des défis et offres un soutien dans le quotidien professionnel.
Assurance qualité sur place : Tu accompagnes régulièrement les interventions, vérifies le respect de nos directives de service et t'assures que nos standards de qualité sont appliqués.
Clarifications auprès des clients : Tu planifies et réalises de manière autonome des clarifications auprès des clients.
Interventions propres et remplacements : Tu as tes interventions fixes en entretien ménager et accompagnement et soutiens régulièrement l'équipe par des remplacements.
Ce que tu apportes :
Expérience dans le domaine ambulatoire de l'entretien ménager ou de l'accompagnement
Idéalement expérience en coaching ou en gestion
Empathie, compétences en communication et sens de l'organisation
Bonne maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit
Bonnes connaissances informatiques
Une activité porteuse de sens avec une valeur ajoutée directe pour les personnes
Liberté d'action et responsabilité personnelle
Possibilités de développement personnel et professionnel
Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature
par e-mail à hr@bellevie.ch. Appelle-nous simplement si tu as encore des questions, nous sommes heureux d'être à ton écoute au 031 537 07 02.