Performance Marketing Manager/ Lausanne
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Langue :français (Courant), anglais (Courant)
- Lieu de travail :Lausanne
Fondé en 2009 à Lausanne, Holy Cow! a révolutionné le marché du burger suisse en amenant un concept unique : un burger gourmet cuisiné avec des ingrédients frais, locaux et savoureux. Aujourd'hui, Holy Cow! exploite 21 restaurants au niveau national avec une présence dans la plupart des grandes villes suisses.
Plus de 300 collaborateurs de très nombreuses nationalités différentes font partie de l'équipe et travaillent chaque jour pour accueillir nos clients et leur offrir un service d'excellence. Ils véhiculent nos valeurs de qualité, valorisent la provenance de nos produits et notre vision de durabilité.
Nous considérons nos restaurants comme un lieu du multiculturalisme en Suisse et offrons un cadre de travail égalitaire et agréable pour toutes et tous.
Chez Holy Cow!, vous évoluerez dans une équipe jeune et dynamique, dans un environnement épanouissant, favorisant l'échange et offrant des opportunités de développement et d'évolution.
Performance Marketing Manager/ Lausanne
Pour renforcer notre présence digitale et optimiser notre croissance, nous recherchons un(e) Performance Marketing Manager orienté(e) data, acquisition et fidélisation client.
Exigences
- Formation supérieure en marketing digital, business ou communication.
- Expérience confirmée en performance marketing et gestion de campagnes multi-canaux.
- Solides compétences en CRM, automation, SEO/SEM, Paid Media et outils analytics (Google Analytics, Tag Manager, Meta Business Suite, Mailchimp).
- Esprit analytique, orienté résultats et optimisation.
- Excellentes capacités organisationnelles et gestion de projets.
- Parfaite maîtrise du français et de l'anglais ; l'allemand est un plus.
Tâches
- Définir et exécuter des stratégies digitales multi-canaux (SEO/SEM, Paid Search, Paid Social, Display, CRM, e-mailing, retargeting).
- Piloter la performance sur tout le tunnel de conversion : acquisition, conversion, fidélisation.
- Suivre et analyser les campagnes via Google Analytics, social media analytics et dashboards automatisés.
- Définir et monitorer les KPIs clés et partager des insights clairs aux parties prenantes.
- Gérer l'app de fidélité ainsi que les programmes CRM pour booster rétention et croissance des membres
- Adopter une culture test & learn (A/B tests, multivariés sur créas, copies, landing pages, bidding strategies).
- Assurer une veille stratégique sur les tendances digitales et intégrer des solutions innovantes (IA, automatisation).
- Customer Care (20%) : gérer les retours clients (emails, NPS, Google Reviews, questionnaires) et en tirer des insights actionnables.
Bénéfices
- Jouer un rôle stratégique dans la croissance d'une marque leader en Suisse.
- Évoluer dans une équipe dynamique et passionnée, où vos idées comptent vraiment.
- Développer vos compétences en performance marketing avec un fort impact business.
- Participer à une aventure entrepreneuriale innovante et ambitieuse.