Responsable de compte principal nommé, MuleSoft
salesforce.com Sàrl
Switzerland - Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 avril 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Switzerland - Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Salesforce, le leader en CRM AI, pour une carrière enrichissante. Bénéficiez d'un environnement de travail innovant et inclusif.
Tâches
- Développez le portefeuille MuleSoft en Suisse pour stimuler la croissance.
- Identifiez de nouvelles opportunités et atteignez vos objectifs de vente.
- Engagez-vous avec les clients pour promouvoir des solutions innovantes.
Compétences
- Expérience en vente de logiciels SaaS et réussite prouvée en affaires nouvelles.
- Compétences en vente stratégique et développement de pipeline.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais requise.
Est-ce utile ?
Pour offrir la meilleure expérience aux candidats, veuillez envisager de postuler à un maximum de 3 postes en 12 mois afin d'éviter les efforts en double.
Catégorie d'emploi
VentesDétails du poste
À propos de Salesforce
Salesforce est le CRM IA numéro 1, où les humains avec des agents conduisent ensemble le succès client. Ici, l'ambition rencontre l'action. La technologie rencontre la confiance. Et l'innovation n'est pas un mot à la mode — c'est un mode de vie. Le monde du travail tel que nous le connaissons change et nous recherchons des Trailblazers passionnés par l'amélioration des entreprises et du monde grâce à l'IA, en stimulant l'innovation et en gardant les valeurs fondamentales de Salesforce au cœur de tout.
Prêt à faire évoluer votre carrière dans l'entreprise qui mène la transformation de la main-d'œuvre à l'ère agentique ? Vous êtes au bon endroit ! Agentforce est l'avenir de l'IA, et vous êtes l'avenir de Salesforce.
Description du rôle
Vous rejoindrez l'équipe de vente entreprise en tant que professionnel senior des ventes. Votre rôle sera de stimuler l'expansion du portefeuille MuleSoft en Suisse.
Votre impact
Vous participerez activement au succès de MuleSoft et stimulerez la croissance de Salesforce grâce à sa croissance hyper rapide. Vous dépasserez vos objectifs de vente trimestriels / annuels en détectant de nouveaux clients, en générant de nouvelles opportunités et en vendant des solutions MuleSoft aux comptes du marché intermédiaire.
Exigences de base
Vous gérez l'ensemble du processus de vente et assurez la livraison selon les indicateurs clés de performance.
Vous avez une forte orientation vers les ventes de nouvelles affaires.
En menant une découverte client détaillée et des recherches, vous formaliserez une stratégie Go To Market et construirez des listes de comptes cibles qualifiés.
Vous développerez le pipeline grâce à une combinaison d'engagements clients, de campagnes marketing et de connaissances/intelligence sectorielle.
Vous construirez et maintiendrez un pipeline de ventes pour assurer la surperformance.
Vous engagerez les organisations actuelles et potentielles pour positionner les solutions MuleSoft via une vente basée sur la valeur stratégique, la définition de cas, l'analyse du retour sur investissement, les références et les données d'analystes.
Vous gérerez le processus de vente de bout en bout en mobilisant les ressources appropriées telles que les représentants du développement commercial, les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, les cadres, les partenaires, etc.
Vous générerez des résultats à court terme tout en maintenant une perspective à long terme pour améliorer la génération globale de revenus.
Vous fournirez des prévisions mensuelles précises et la livraison des revenus.
Vous collaborerez avec l'équipe Salesforce pour positionner la valeur de la plateforme Salesforce 360, renforcée par MuleSoft.
Exigences préférées
Expérience démontrée dans la vente de logiciels d'entreprise ou de solutions SaaS.
Historique réussi de ventes nettes nouvelles (directes), avec la capacité de prouver une livraison constante des objectifs.
Antécédents constants de dépassement des objectifs de vente.
Crédibilité à tous les niveaux et preuve de construction de relations positives en interne et avec le client.
Diplôme de licence ou équivalent préféré.
L'allemand et l'anglais sont requis
MuleSoft est une entreprise Salesforce, en forte croissance explosive, bien financée, dont la mission est de connecter les applications, données et appareils du monde entier. 593 milliards de dollars sont dépensés chaque année pour connecter applications, données et appareils, et le défi grandit spectaculairement avec l'explosion du cloud, du big data, du mobile et de l'Internet des objets.
Nous "produisons" l'intégration — la rendant aussi facile que de connecter des systèmes et des entreprises que de se connecter avec des amis sur Facebook. La plateforme Anypoint™ de MuleSoft permet aux entreprises de libérer tout le potentiel de leurs applications et données grâce à une connectivité pilotée par API, à la fois sur site et dans le cloud, et notre croissance continue d'accélérer. Notre plateforme est utilisée par des organisations dans plus de 60 pays, des entreprises émergentes aux entreprises du Global 500, notamment Mastercard, Unilever, Tesla, Intuit, BSkyB et Verizon entre autres. Nous construisons une entreprise excellente remplie de personnes exceptionnelles qui se défient et s'inspirent mutuellement. MuleSoft est reconnue comme une entreprise Deloitte Technology Fast 500 et Meilleur lieu de travail 2015 par Glassdoor.
Libérez votre potentiel
Lorsque vous rejoignez Salesforce, vous serez illimité dans tous les domaines de votre vie. Nos avantages et ressources vous soutiennent pour trouver l'équilibre et être votre meilleur, et nos agents IA accélèrent votre impact pour que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Ensemble, nous apporterons la puissance d'Agentforce aux organisations de toutes tailles et offrirons des expériences incroyables que les clients adorent. Postulez dès aujourd'hui pour non seulement façonner l'avenir — mais pour redéfinir ce qui est possible — pour vous-même, pour l'IA, et pour le monde.
Aménagements
Si vous avez besoin d'assistance en raison d'un handicap pour postuler à des postes ouverts, veuillez soumettre une demande via ce Formulaire de demande d'aménagements .
Déclaration de publication
Salesforce est un employeur garantissant l'égalité des chances et maintient une politique de non-discrimination envers tous les employés et candidats à l'emploi. Qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cela signifie qu'à Salesforce, nous croyons en l'égalité pour tous. Et nous croyons que nous pouvons montrer la voie vers l'égalité en créant un lieu de travail inclusif et exempt de discrimination. Connaissez vos droits : la discrimination au travail est illégale. Tout employé ou candidat sera évalué sur la base du mérite, des compétences et des qualifications – sans considération de race, religion, couleur, origine nationale, sexe, orientation sexuelle, expression ou identité de genre, statut transgenre, âge, handicap, statut de vétéran ou état civil, opinion politique ou autres classifications protégées par la loi. Cette politique s'applique aux employés actuels et potentiels, quel que soit leur parcours chez Salesforce. Elle s'applique également au recrutement, à l'embauche, à l'affectation, à la rémunération, à la promotion, aux avantages, à la formation, à l'évaluation des performances, à la discipline, au licenciement et à tout ce qui se trouve entre les deux. Les décisions de recrutement, d'embauche et de promotion chez Salesforce sont justes et basées sur le mérite. Il en va de même pour la rémunération, les avantages, les promotions, les transferts, la réduction des effectifs, le rappel, la formation et l'éducation.