Secrétaire de l’Equipe mobile de soins palliatifs (F/H)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Aubonne
L'Hôpital d'Aubonne est au service de sa communauté depuis 1895. Idéalement situé à proximité des vignes et du bourg, il est l'un des trois hôpitaux fondateurs de l'EHC. Il regroupe toutes les missions de l'EHC en un seul lieu : que ce soit pour la médecine de premier recours avec son centre médical, les soins aigus avec ses lits de médecine interne reconnus et son unité de soins palliatifs, le centre de traitement et de réadaptation multisite ou encore les prestations de long séjour avec son EMS et son Centre d'accueil temporaire (CAT).
Nous recherchons pour l'hôpital d'Aubonne un(e) :
Secrétaire de l’équipe mobile de soins palliatifs (F/H) à 50%
Entrée en poste et jours de travail à convenir.
NOUS VOUS OFFRONS
- 5 semaines de vacances annuelles, 6 semaines dès l'âge de 50 ans. Possibilité de rachat d’une semaine de vacances supplémentaire, ainsi que 10 jours fériés offerts.
- Plusieurs propositions apportant de la flexibilité (gardes d’enfants, congés non-payés, temps partiels, temps de change rémunéré, etc.).
- Un plan mobilité comprenant une participation à votre trajet à vélo ou en basket ou à votre abonnement aux transports publics, dans un souci de l’environnement suivant un plan de route durabilité au niveau institutionnel.
- Des activités sportives (Pilates, courses à pied, réductions auprès de divers centres tels que plusieurs fitness ou les Bains de Lavey), des événements destinés aux enfants de collaborateur-trice-s, une buvette d’entreprise pour partager des moments de convivialité lors des beaux jours.
- Les boissons chaudes offertes le matin et des repas à CHF 8.50 dans nos cafétérias.
- Une rémunération basée sur la valorisation de vos années d’expériences professionnelles précédentes ainsi que des primes liées à l’ancienneté au sein de l’EHC.
- Mutation à l’interne facilitée selon vos envies de développement.
- De nombreuses formations internes ou certifiantes accessibles à tou-te-s.
- Un programme dédié aux cadres pour les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à la gestion de leurs équipes.
VOUS POSSÉDEZ
- Une formation de secrétaire médical.e / CFC employé de commerce ou titre jugé équivalent.
- Une expérience préalable d’au moins deux ans dans un poste similaire.
- Une excellente connaissances et maitrise des outils informatiques standards.
- Une bonne connaissance de la terminologie médicale ainsi qu’une maitrise parfaite de l’orthographe.
- Des excellentes capacités organisationnelles et une approche du travail systémique, ordonnée et précise.
- Une capacité à prendre des responsabilités et bonne autonomie dans le travail.
- Un sens de la confidentialité et de la discrétion.
VOS OBJECTIFS
- Assurer la gestion administrative quotidienne participant au bon fonctionnement du service : permanence téléphonique, prise de messages, fixation des consultations, gestion des agendas et des dossiers, et traitement des courriers.
- Vérifier, enregistrer et envoyer les fiches de facturation établies par les médecins.
- Contribuer à la mise à jour du Label qualité et à l’actualisation des processus.
- Prendre, corriger, mettre en forme et enregistrer après validation les PV de réunions.
NOUS SOMMES
- Une institution comprenant des établissements de soins aigus et réadaptation, une clinique privée, des EMS, des centres médicaux et des permanences répartis dans la région de La Côte ainsi que la 1ère école d’hypnose clinique dédiée au milieu du soins en Suisse romande.
- Un réseau de soins permettant de nombreuses opportunités de mutation interne selon les aspirations et projets de développement des collaborateurs.
- Plus de 2000 collaborateurs prenant soin des patients et résidents de la région, en partageant des valeurs de Responsabilité, Proximité, Humanité, Compétence, dans un environnement agile favorisant la réalisation des projets.
- Une entreprise formatrice comptant environ 70 apprentis dans 13 métiers différents, 200 stagiaires HES-ES et près de 300 médecins en formation.
ENSEMBLE CÔTE À CÔTE, SOYEZ LE PROCHAIN TALENT DE NOTRE RESEAU DE SOIN.
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CV, lettre de motivation, certificats de travail (nécessaires pour l'élaboration du calcul de salaire) et diplômes.
Si votre candidature est sélectionnée, l’extrait de votre casier judiciaire vous sera demandé.