Coordinateur d'événements (h/f/d/inconnu)
Davos
Infos sur l'emploi
- Date de publication :14 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Davos
Résumé de l'emploi
L'AMERON Davos Swiss Mountain Resort, un 4 étoiles supérieur, offre une ambiance unique. Rejoignez une équipe engagée avec des opportunités d'évolution.
Tâches
- Apportez votre personnalité et vos compétences au sein de l'équipe.
- Profitez de formations et d'un environnement créatif et ouvert.
- Contribuez à la tradition d'excellence et de professionnalisme de l'hôtel.
Compétences
- Expérience dans l'hôtellerie, passion pour le service client.
- Capacité à travailler en équipe et à s'adapter.
- Excellentes compétences en communication et en relations clients.
Est-ce utile ?
Votre personnalité :
Votre passion :
Avantages pour les employés
À propos de l'hôtel
L'AMERON Davos Swiss Mountain Resort 4 étoiles supérieur appartient au groupe hôtelier familial Althoff Hotels, qui gère à la fois la collection Althoff dans le segment de luxe 5 étoiles, la collection AMERON pour les hôtels d'affaires et de loisirs 4 étoiles, ainsi que la marque Urban Loft 3 étoiles. L'AMERON Davos Swiss Mountain Resort, avec 148 chambres et suites junior, dispose de 6 salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 175 personnes, d'un vaste spa 4 Elements, d'un local à vélos et à skis, et de trois excellentes options de restauration : le restaurant italien « BACiO della Mamma » avec terrasse ensoleillée, le restaurant de spécialités suisses « Cervolino », ainsi que le « Scaletta Bar », où nous servons notamment un large choix de gin et de collations. L'hôtel est situé au cœur de Davos, juste en face du centre des congrès, où se tient notamment chaque année le Forum économique mondial (WEF).
Postulez maintenant !
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents. N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes salariales dans ce contexte. Postulez maintenant
Travailler chez Althoff – cela signifie être fier de faire partie d'une équipe excellente et engagée. Cela signifie pouvoir apporter sa personnalité et ses compétences individuelles. Cela signifie être soutenu, encouragé et apprécié. Les hôtels Althoff représentent la plus haute qualité et professionnalisme. Une exigence que chacun de nos employés remplit jour après jour. Pour cela, nous investissons beaucoup : dans des possibilités de formation continue et la culture d'un environnement de travail qui laisse place à la créativité et à l'individualité, marqué par l'ouverture et la confiance. Travailler chez Althoff – cela signifie être fier de faire partie d'une histoire à succès. Chez nous, le meilleur de différents mondes se rencontre : la renommée et la diversité d'une maison internationale et la sécurité d'une entreprise familiale. Une tradition vivante et un haut degré de liberté pour se développer et grandir au sein de notre maison.