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Coordinateur/trice Formation HR Development 80 – 100 %
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez la ZHAW en tant que Koordinator:in Fortbildung HR Development. Une belle opportunité dans un environnement dynamique !
Tâches
- Coordination de l'ensemble des activités de formation.
- Gestion des événements et de l'administration des cours.
- Optimisation des processus de formation et propositions d'améliorations.
Compétences
- Formation commerciale complétée et expérience en organisation d'événements.
- Compétences en gestion de projet et administration.
- Maîtrise de Microsoft 365 et des systèmes de gestion d'apprentissage.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Coordinateur/trice Formation HR Development 80 – 100 %
Aimez-vous garder une vue d'ensemble lorsque plusieurs choses se passent en même temps ? En tant que centre névralgique de l'équipe HR Development, vous organisez pour nos collaborateurs des formations et événements de A à Z.
Département : Finances & Services
Début du travail : Immédiat ou selon accord
En tant que membre de l'équipe autonome HR Development, vous êtes responsable de la coordination administrative et organisationnelle de toutes les activités de formation au sein de Finances & Services. Vous assurez la planification, la réalisation et le suivi sans accroc des événements de formation et êtes le point de contact central pour toutes les parties concernées.
Cela comprend essentiellement :
- Vous planifiez et coordonnez le programme de formation de Finances & Services avec l'organisation des salles, hôtels et restauration.
- Vous gérez l'administration des cours et événements depuis l'annonce jusqu'au suivi, y compris le processus d'inscription, les listes de participants et d'attente ainsi que les attestations de participation.
- Vous organisez des événements en présentiel et en ligne et assurez un déroulement sans faille, y compris le support technique.
- Vous entretenez les cours sur Moodle et sur des plateformes d'information telles que l'intranet, internet et SharePoint.
- Vous réalisez des évaluations et analysez les retours sur les événements de formation, rédigez des rapports et indicateurs, contrôlez, imputez et documentez les factures.
- Vous planifiez, coordonnez et envoyez des newsletters sur les offres de formation.
- Vous proposez activement des suggestions pour l'optimisation des processus et l'automatisation dans la gestion de la formation et accompagnez leur mise en œuvre.
- Vous disposez d'une formation commerciale de base achevée et avez de l'expérience dans l'organisation et l'administration d'événements ou de projets.
- Vous travaillez de manière très structurée et gardez une vue d'ensemble même avec plusieurs activités parallèles.
- Vous utilisez Microsoft 365, en particulier Outlook, Word, Excel, Teams et SharePoint, en toute sécurité dans votre quotidien professionnel.
- Vous travaillez de manière orientée service, soigneuse et autonome et appréciez le contact avec différents interlocuteurs internes et externes.
- Vous connaissez le milieu universitaire ou avez travaillé dans une organisation comparable avec de multiples parties prenantes.
- Vous avez de l'expérience avec des systèmes de gestion de l'apprentissage comme Moodle ou êtes prêt(e) à vous former rapidement et de manière autonome.
- Vous vous intéressez aux processus efficaces, à l'optimisation des processus et à l'automatisation et apportez activement vos propres idées.
La ZHAW Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften est l'une des plus grandes hautes écoles spécialisées multisectorielles de Suisse avec plus de 14'000 étudiants, plus de 11'000 participants à la formation continue et environ 3'700 collaborateurs.
Finances & Services (F&S) fournit aux unités organisationnelles de la ZHAW les informations financières de gestion et est responsable des ressources humaines et infrastructurelles.
La ZHAW s'engage pour des équipes mixtes et diverses afin de promouvoir l'égalité, la diversité et l'innovation.
Nous offrons des conditions de travail et d'emploi adaptées au milieu universitaire et favorisons activement le développement du personnel de nos collaborateurs et cadres. Une description détaillée des avantages se trouve sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
Tanja Bucher
Responsable recrutement
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management2.5
- Salaire et avantages3.5
- Opportunités de carrière3.0
- Ambiance et conditions de travail3.0