AMEOS : Employé (h/f/d) en gestion des ressources humaines
Region AMEOS West
Hildesheim
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Hildesheim
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Mitarbeiter (m/w/d) im Personalmanagement. Une belle opportunité pour évoluer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer tous les processus liés à la gestion du personnel.
- Collaborer étroitement avec les équipes des ressources humaines.
- Conseiller les dirigeants et employés sur des questions pertinentes.
Compétences
- Formation en gestion des ressources humaines ou équivalent requise.
- Connaissances approfondies en gestion du personnel.
- Excellentes compétences en MS Office.
Est-ce utile ?
Ce que nous vous offrons
- Diversité : Une activité variée, autonome et responsable vous offre la possibilité de développement personnel.
- Vision d'avenir : Participez activement à des projets RH orientés vers l'avenir.
- Communauté : Vous travaillez dans un environnement avec des hiérarchies plates et des voies de communication ouvertes.
- Flexibilité : Des horaires de travail attractifs assurent un équilibre complet.
- Flux de connaissances : Tant par des possibilités de formation interne et externe que confortablement depuis chez vous via notre bibliothèque électronique spécialisée – chez nous, on n'arrête jamais d'apprendre !
- Avantages : Offres attractives pour les employés chez plus de 250 grandes marques ainsi que des mesures de prévention et de promotion de votre santé (notamment Hansefit, Eurorad).
Vos tâches
- Traitement de toutes les opérations liées à la gestion du personnel dans le cadre de l'accompagnement des employés
- Collaboration étroite et coordination régulière avec les équipes du service des ressources humaines
- Conseil et accompagnement des cadres et des employés sur les questions liées au personnel
- Prise en charge de toutes les tâches administratives générales, de l'entrée à la sortie des employés
- Correspondance et communication avec les autorités, bureaux, caisses d'assurance maladie et organismes de sécurité sociale
Votre profil
- Formation réussie de gestionnaire en ressources humaines (h/f/d), formation commerciale ou qualification équivalente
- Idéalement, connaissances approfondies en gestion des ressources humaines, de préférence dans le secteur de la santé
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Orientation service
- Esprit d'équipe et motivation