Employé(e) administratif(ve) en gestion de crédit, 100%
Sarnen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :29 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sarnen
Résumé de l'emploi
L'Obwaldner Kantonalbank, dynamique et compétente, place ses clients au cœur de son activité. Rejoindre notre équipe à Sarnen, c'est s'engager dans un environnement de travail motivant et durable.
Tâches
- Effectuer des tâches administratives précises et efficaces.
- Collaborer en tant que membre d'équipe dans un cadre moderne.
- Contribuer au développement professionnel individuel.
Compétences
- Expérience en administration et capacité à travailler de manière autonome.
- Excellente attention aux détails et organisation.
- Compétences en travail d'équipe et communication.
Est-ce utile ?
Simplement fiable, compétent et dynamique, les clientes et clients au centre – telle est la Banque cantonale d'Obwald. En tant que banque universelle, nous favorisons le développement économique d'Obwald tout en agissant de manière responsable et durable.
Pour compléter notre administration des crédits au siège principal à Sarnen, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Tu cherches une activité passionnante où tu peux démontrer quotidiennement ta manière de travailler précise, autonome et efficace en tant que joueur/joueuse d'équipe ? Alors tu es exactement à la bonne place chez nous.
Ton domaine de responsabilités
Ton profil
Ta perspective
Tu peux t'attendre à une activité variée et intéressante dans une équipe formidable et motivée, à un poste de travail ultramoderne. Des conditions d'emploi attractives et une culture d'entreprise progressiste font également partie de l'offre, ainsi que la possibilité de te développer professionnellement de manière individuelle.
Contact
Christoph Amstad, Responsable du personnel & développement, 041 666 22 17
christoph.amstad@okb.ch
Nous nous réjouissons de ta candidature.
Banque cantonale d'Obwald
Im Feld 2, 6060 Sarnen