Coordinateur/trice de programme : Formation continue
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
La Fachhochschule Graubünden, agile et dynamique, forme plus de 2'300 étudiants. Rejoignez un environnement stimulant et diversifié.
Tâches
- Coordination des programmes de formation continue innovants.
- Servir de premier contact pour étudiants et enseignants.
- Planification d'événements et soutien à l'équipe.
Compétences
- Formation commerciale avec plusieurs années d'expérience.
- Personnalité ouverte avec un bon sens du service.
- Excellentes compétences en allemand et en MS Office.
Est-ce utile ?
En tant qu'université agile, la Haute école spécialisée des Grisons mise sur une pensée dynamique et une action proactive. Nous formons plus de 2'300 étudiants à devenir des personnalités hautement qualifiées et responsables. Notre enseignement et notre recherche sont interdisciplinaires et orientés vers les défis pratiques de l'économie et de la société. En tant qu'employeur, nous favorisons l'égalité des chances et la diversité. Pour le Département des Services centraux, nous recherchons pour renforcer notre équipe dès le 1er novembre 2025 ou selon accord un/une
Coordinateur/trice de programme : Formation continue
pour le site de la gare centrale de Zurich (80 - 100 %)
Vous faites partie d'une petite équipe et assumez des tâches de coordination exigeantes pour nos offres innovantes de formation continue. En tant que premier contact pour les personnes intéressées par les études, les étudiants ainsi que les enseignants, vous occuperez une fonction variée dans laquelle votre attitude orientée service et vos compétences en communication seront sollicitées. Vous travaillez en étroite collaboration avec la direction des études. De plus, vous faites partie de l'équipe de premier niveau de support du programme de gestion scolaire Evento et êtes la personne de contact interne pour les questions liées au support informatique et aux services des installations. En outre, vous planifiez l'organisation d'événements et soutenez l'équipe dans d'autres tâches de coordination.
Votre profil
- Formation commerciale avec plusieurs années d'expérience professionnelle
- Personnalité ouverte et communicative avec un sens prononcé du service
- Capacité d'assimilation rapide des contextes complexes ainsi que plaisir aux tâches organisationnelles
- Très bonnes connaissances de l'allemand et des applications MS Office
- Expérience avec Evento (un atout)
- Disponibilité pour des interventions lors d'événements occasionnels en dehors des heures de bureau habituelles
Nous vous enthousiasmons par
- Un poste de travail moderne à la gare centrale de Zurich
- Notre esprit d'équipe dynamique et notre culture d'entreprise ouverte
- Une équipe bien rodée et collégiale
- Notre soutien dans la formation continue personnelle
- Des conditions d'emploi modernes et de nombreuses offres sportives et culturelles
Pour toute information, Mme Katarina Riedi, responsable de l'administration, se tient volontiers à votre disposition : téléphone +41 81 286 39 31.