Barista au salaire horaire 20 - 40%
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 novembre 2025
- Taux d'activité :20 – 40%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Baden
Résumé de l'emploi
Starbucks Coffee Company est le leader mondial du café de spécialité. Rejoignez une équipe dynamique où chaque moment compte.
Tâches
- Offrir des boissons de qualité tout en respectant les normes.
- Créer une atmosphère accueillante pour les clients.
- Participer à la formation et au coaching des nouveaux partenaires.
Compétences
- Aucune expérience requise, mais un esprit d'équipe est essentiel.
- Excellentes compétences interpersonnelles.
- Capacité à travailler dans des horaires flexibles.
Est-ce utile ?
À propos de nous
Starbucks Coffee Company est le leader mondial, torréfacteur et distributeur de cafés de spécialité de haute qualité avec plus de 40’000 coffeehouses.
Avec notre Mission et nos Valeurs
Artisanat, Résultats, Courage, Appartenance et Joie
nous faisons de chaque tasse, de chaque conversation, une expérience unique pour vous, pour nos clients et pour chaque communauté.
En tant que Barista 20 - 40 % au salaire horaire à Baden
vous êtes au cœur de notre succès et de notre service légendaire et vous enthousiasmez chaque client avec notre expérience Starbucks. Vous utilisez vos compétences uniques pour préparer des boissons et des produits de haute qualité avec soin et efficacité, créant avec votre esprit une atmosphère ouverte et accueillante dans nos magasins.
Here you belong
Chez Starbucks, vous êtes accueilli, encouragé et inspiré. Vous faites partie du tout.
Avec nos avantages
- Boissons gratuites pendant le travail
- Réductions sur nos produits
- Avantage transport public
- Avantage sport et bien-être
- Café hebdomadaire pour chez vous
- Actions pour les employés
- Diverses opportunités de carrière
- Programme Coffee Master
vous devenez membre d’une équipe qui tient vraiment à vous et souhaite vous soutenir.
Vous travaillerez pour une marque culte qui place les personnes et la communauté au centre.
Vous plongerez dans un monde accueillant où vous rencontrerez des partenaires qui se respectent et s’apprécient mutuellement.
Vous ferez une différence chaque jour grâce à des moments authentiques et significatifs.
Vous vous développerez en tant qu’individu grâce à des expériences d’apprentissage variées.
Vous vous sentirez soutenu et pris en charge, car votre bien-être est une priorité.
Here you belong
où vous
- proposez à tous les clients des boissons et produits de haute qualité en respectant toutes les normes de recette, de présentation ainsi que de santé, sécurité et propreté
- offrez à tous les clients un service légendaire et créez un lien dès la première rencontre
- accueillez tous nos clients avec une communication claire et agréable et répondez à leurs besoins
- veillez à un lieu de travail et un magasin propres et organisés
- pouvez travailler de manière flexible et êtes prêt à assumer de nombreuses tâches différentes dans le magasin à chaque service
- aidez à la formation des nouveaux partenaires, reconnaissez positivement leurs performances exceptionnelles et offrez un coaching encourageant
Here you belong
où vous
- agissez avec intégrité, honnêteté et loyauté pour promouvoir la culture et les valeurs de Starbucks
- êtes prêt à travailler selon des modèles de travail flexibles, comme tôt le matin, le soir, les week-ends, la nuit et/ou les jours fériés
- êtes prêt à donner un exemple positif à tous et à garder votre calme en période de forte affluence
- montrez votre capacité et votre volonté d’apprendre rapidement, même sans expérience professionnelle
- savez utiliser au mieux vos compétences interpersonnelles développées
- êtes un véritable joueur d’équipe et construisez des relations solides
- disposez de tous les documents nécessaires pour travailler en Suisse (nationalité CH ou permis de travail valide)
Souhaitez-vous faire partie du monde Starbucks ? Alors nous attendons votre candidature complète en ligne, y compris les certificats de travail.
À propos de l'entreprise
Avis
- Style de management1.0
- Salaire et avantages1.0
- Opportunités de carrière1.0
- Ambiance et conditions de travail2.0