Urdorf
Hier
Facility Manager (h/f)
- Date de publication :24 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Urdorf
À propos de cette offre
La coopérative Ä̈rztekasse est l'une des entreprises leaders dans l'administration des cabinets médicaux. Elle soutient les médecins, les médecins consultants, les cabinets de groupe ainsi que les prestataires de soins de santé (physiothérapie, ostéopathie, psychologie, etc.) avec des solutions informatiques sectorielles et des packages de services complets. La coopérative Ä̈rztekasse établit plus de 10 millions de factures par an pour le compte de ses clients.
Sur le site d'Urdorf, nous utilisons deux bâtiments situés à proximité immédiate, que nous exploitons en tant que locataire. Vous gérez de manière autonome l'infrastructure des deux bâtiments et, en collaboration avec l'équipe des services centraux, vous veillez à ce qu'elle fonctionne de manière fiable à tout moment – pour une journée de travail sans accroc et une présentation professionnelle de la coopérative Ä̈rztekasse.
En cas de vacances ou d'absences, la relève est assurée par l'équipe.
Êtes-vous une personne engagée et fiable avec un sens de l'ordre, de la technique et des processus fluides ? Alors nous vous recherchons en tant que
Facility Manager (h/f)
Temps de travail : 80-100%
Début : immédiat ou selon accord
Durée : contrat à durée déterminée de 6 à 9 mois
Lieu de travail : Urdorf
Tâches principales
- Responsabilité de la gestion des installations sur le site d'Urdorf
- Organisation et coordination des travaux d'entretien, de réparation et de nettoyage
- Surveillance et gestion des prestataires externes (nettoyage des bâtiments, maintenance, élimination, sécurité, etc.)
- Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure (par ex. bâtiments, technique du bâtiment, approvisionnement en énergie, postes de travail)
- Soutien lors des déménagements, planification des espaces et aménagement des postes de travail
- Gestion des processus d'accès et de sécurité
- Responsabilité du courrier entrant et sortant ainsi que des tâches logistiques générales
- Contrôle et mise à disposition des salles de réunion (ordre, équipement et technique)
Votre profil
- Formation technique ou manuelle de base achevée (par ex. technicien du bâtiment, électricien, concierge avec certificat fédéral de capacité ou équivalent)
- Expérience professionnelle de plusieurs années dans la gestion des installations ou dans une fonction similaire
- Compréhension technique et talent organisationnel
- Mode de travail autonome, structuré et orienté solutions
- Personnalité orientée service avec une grande fiabilité
- En règle générale, vous êtes présent entre 7h30 et 16h30 pour assurer un fonctionnement sans faille (exceptions possibles après accord)
- Bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit, la maîtrise orale de l'anglais est un plus
Ce que nous offrons
- Une activité autonome et responsable avec beaucoup de marge de manœuvre
- Une culture du tutoiement ouverte avec des voies de décision courtes et une collaboration simple à tous les niveaux
- Infrastructure moderne et environnement de travail agréable
- Une équipe engagée qui valorise la collaboration
- Conditions d'emploi modernes
- 25 jours de congé et semaine de 40 heures
- Assurance accident privée et possibilités de formation continue
Informations complémentaires
Nous vous proposons une activité variée et stimulante au sein d'une petite équipe sympathique et compétente.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
Nous attendons votre candidature par mail à recruiting@aerztekasse.ch.