Kanton Zürich
Zürich
Il y a 10 heures
Responsable Facility Management 100%
- Date de publication :11 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
À propos de cette offre
Responsable Facility Management 100%Bienvenue dans le monde fascinant des impôts ! L'office cantonal des impôts perçoit, conjointement avec les offices communaux des impôts, les impôts pour la Confédération, le canton et les communes. Nous soutenons les particuliers et les entreprises tout au long du processus de perception des impôts. Environ 800 collaborateurs qualifiés s'engagent à notre site de Zurich Altstetten.
Un environnement de travail harmonieux et des services adaptés sont importants pour le bon fonctionnement de l'entreprise.
Notre précédent responsable Facility Management part à la retraite bien méritée après de nombreuses années de succès. À partir du 1er juin 2026, nous recherchons une personne engagée : un leader qui non seulement assure le fonctionnement, mais apporte activement de nouvelles impulsions et se considère comme un prestataire de services.
Vos tâches :
- Vous dirigez le département Facility Management et coordonnez avec votre équipe le fonctionnement fluide et efficace des bâtiments
- Vous planifiez de manière prospective la mise à disposition des espaces, des infrastructures et des équipements
- Vous comprenez l'importance de la sécurité, de la protection de la santé et de la restauration pour les plus de 800 collaborateurs
- Vous approvisionnez les services et les biens d'usage de manière adaptée aux besoins et économique
Votre profil :
- Formation supérieure spécialisée dans le domaine du Facility Management ou dans un domaine connexe
- Plusieurs années d'expérience en gestion, gestion de projets et de fournisseurs, idéalement dans le secteur administratif
- Savoir-faire en construction, technique des bâtiments et des médias, sécurité ainsi qu'en aménagement de bureaux et postes de travail
- Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- Excellentes compétences en communication et plaisir à collaborer avec différents intervenants
- Sens aigu des responsabilités, forte capacité d'organisation et pensée économique et interconnectée
- Grande résistance au stress, initiative personnelle et approche de travail orientée solutions
Ce que nous vous offrons :
- Un poste attractif avec des tâches variées et des projets passionnants récurrents
- Une petite équipe expérimentée et motivée ainsi qu'une fonction centrale sur notre site
- Des conditions de travail attrayantes avec des horaires flexibles
- Le canton de Zurich en tant qu'employeur solide, équitable et fiable
Avons-nous suscité votre intérêt ?
Alors postulez dès maintenant - nous nous réjouissons de votre candidature ! Veuillez noter que nous ne traitons que les candidatures soumises via l'outil en ligne.
Pour des questions concrètes concernant le poste, veuillez contacter Christian Holthaus (Responsable du secteur Ressources) au numéro de téléphone : +41 43 259 45 44.
Faites partie de notre réseau ! Suivez-nous sur LinkedIn pour des nouvelles régulières.
Votre nouvel environnement : www.steueramt.zh.ch